Speed du verbe To Speed !

Haaaaaa ! (tap tap tap) Quelle heure est-il ? Hein ? Déjà ?
On a quoi ce soir ? Houlà vite vite…

Et le dîner chez xx, c’est quel jour ? Le lendemain de "y’ a machine et ses parents qui viennent dîner à la maison?"  Oui c’ est ça !

La veille du concert de bidule ou le lendemain du restau avec X, Y et Z ? Mais non, le concert c’ est plus tard ! et le restau , c’était y’ a 3 semaines … !

Ah oui,  le même jour on doit aller faire le plein de boustifaille. Et on enchaîne sur une pendaison de crémière le même soir. Non, ça c’ était la semaine dernière…

Ok. Oh, merde, fallait que je rappelle le gars de la sécu .. j’ ai toujours pas reçu le papier que je dois renvoyer aux allocs…

En calant bien le rendez-vous de ma coiffeuse je peux m’ occuper de la voiture, prendre un rencard chez le toubib, aller chez l’ostéo (ça me ferait du bien) et faire mon passeport, au cas où mon chéri m’ offrirais un voyage en n’ amoureux dans un pays lointain…

Allô ? ! Oui ! Bien sur je suis ravie de faire cette formation… elle commence quand déjà ?

Hé ! mais c’est quoi ce courrier ? J’aurais dû envoyer ça il y a six mois au moins ! Et… Pinaise, les factures, elles sont toujours dans mon sac !

Ô putain, j’ai pas fais les comptes depuis Aoùt 1999….

Bon, je fonce à la poste dès que la machine a fini de tourner, je l’étends en rentrant des courses et j’en relance une. Avec un peu de chance je repasse à la maison d’ici cinq jours, le linge n’aura pas moisi quand je l’en sortirai.

Ah, faudra que je réponde aux tourtereaux que c’est ok pour le 15 Ou c’est le 23 ? Rhaaarh,  mais alors c’est quoi le 16?

Et meeerdum de tabernacle-à-clous, j’aurai dû  m’ occuper de  réserver un hôtel pour le ouickquhende du 9 avant hier !

Très léger besoin de vacances, là. Enfin là, c’ est mal barré !

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This