Le délire qui me fait rire

Bon tout le monde connait Sia et sa chanson Chandelier.
Tout le monde regarde ce clip avec étonnement, admiration, inquiétude… Oui on se demande ce qu’elle a cette pauvre gosse à faire ces grimaces…

Bref,

Quand une mère de famille se met à la parodier, moi ça me rire…
Mais j’avoue qu’elle connait la chorégraphie par coeur et a quand même de la souplesse que certaines ont a lui envier (moi par exemple 🙂 )

Allez, c’est cadeau

Lire la suite…

I see faces dans les poivrons…

Lorsque l’on regarde les objets du quotidien on voit….. des objets du quotidien !

WOUAHOU !!!!

Dingue nan ?!

Mais parfois… il arrive que l’on voit des choses, autre que ces fameux objets du quotidien.

Il arrive même que l’on voit des visages… (bouh…. ça fout les jetons hein ?!)
Mais si je t’en ai déjà parlé plein de fois.
Tu as oublié ?

Il y ‘a des i see faces sur mon blog, tu dû les voir. Il y’en a partout et depuis très longtemps

Une fois que tu auras vu mes poivrons, tu ne les regarderas plus de la même façon …

i-see-faces-framboize-001

Lire la suite…

Matin sportif

Parfois, le matin, il m’arrive de me réveiller avec une super forme… c’est assez rare pour être souligné.

Dans ces cas là, je me précipite sous la douche, j’enfile le plus beau des joggings qu’il y ai dans mon armoire.

Je prend un petit déjeuner, préparé avec amour par mon chéri !
Et oui, Moi j’ai un chéri qui me fait toujours mon petit déjeuner !!! Merci mon coeur ! J’adore !

Donc, je déjeune… et m’apprête à aller courir.

Et là !!!!
Tout bascule !!!
C’est le drame !!!

Lire la suite…

Une blague qui m’amuse…

Une fois n’est pas coutume… Voici une petite histoire.

A méditer quand même…

A la ferme, le cheval est malade.
Le vétérinaire dit au paysan :
» Je vais lui injecter un remède, si dans trois jours il n’est pas remis, il faudra l’abattre. »

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: « Lève toi !
Mais le cheval est trop fatigué.

Le deuxième jour le cochon dit: « Lève toi vite ! »
Le cheval est toujours aussi fatigué.

Le troisième jour le cochon dit: « Lève toi sinon ils vont t’abattre ! »
Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.

Heureux, le paysan dit:
« Docteur, Faut fêter ça: on va tuer le cochon ! »

Moralité : Toujours s’occuper de ses affaires et fermer sa gueule.

Tu fais quoi le dimanche matin toi ?

Hier, je me suis réveillée vers 9h00 avec une chanson dans la tête…
Oui, je dors le matin. Et encore là c’est hyper tôt pour moi…
Et puis excusez moi mais mes enfants sont grands, ils sont partis de la maison…donc plus vraiment obligée de me lever à l’aube hein ?!
Et puis je l’ai fait pendant des années de me lever tôt…

Et puis je fais ce que je veux merde ! (la fille qui s’énerve toute seule)

musique-dans latete

photo illustrant moyennement bien quand on a une musique pourrie dans la tête et que ça nous mets grave les nerfs

Donc j’avais une chanson dans la tête…

Le genre de truc qui te met les nerfs parce qu’en général c’est une musique bien relou que tu gardes plusieurs jours dans le crane…

J’ai fait comme si je ne l’entendais pas…
J’ai été me doucher.
Je suis descendu prendre mon petit déjeuner…

Et là …Tout bascule…C’est le drame…

La musique revient…dans ma tête.

Une pulsion me pousse à faire une chose dingue.

Je ne peux pas résister…

Lire la suite…

Page 1 sur 22123451020Dernière page »