Zik du mardi

 

J’ai une question : Dois je continuer cette rubrique « zik du mardi » ? :question:

Il n’y a pas de commentaire ou presque .

Donc je me pose la question, donc je te la pose à toi qui me kiffe ; merci de me répondre :timide:

 

15 Commentaires

  1. Zette

    ZI art of noise.
    🙂

    Sans vouloir péter l’ambiance, c’est un débat intéressant, ce rapport entre un blog et ses commentaires.

    > un blog est-il « célèbre » ou très lu parce qu’il a de nombreux commenraires?
    et inversement
    > un blog avec peu de commentaire est-il « nul »?

    Réponse
    • Framboize

      OULAAAAAA 😯
      loin de moi l’idée de lancer un débat qui, d’avance va faire plein de blablabla relou 👿
      Je voulais juste savoir si cette rubrique était à continuer ou pas …
      et j’ai décidé de la continuer 😉

      Réponse
  2. GabTiB

    les coms ça fait plaisir, et on se dit tiens les gens reviennent pour ça…
    pour ce qui est de la musique, ben tu mets bien ce qui tu fais plaisir sur ton blog après si on aime pas c’est pas grave, non?
    pis on va pas dire, pfff tu as des goutes de chiotte, non?!

    Réponse
    • Framboize

      Gouttes de chiottes ????? 😯
      c’est zarb’ comme expression nan ?
      T’as raison : les comm’ ça fait plaiz ! 😛
      Et je vais continuer la rubrique !
      J’te kiffe ma gab !

      Réponse
      • GabTiB

        mon clabier a des lettres en blus mouhahaha!!!!

        Réponse
  3. Ötli

    Je te dirais qu’il faut toujours continuer, persévérer… Et pour le coup, c’est une belle chose que de réécouter ce morceau… perdu bien loin au fond de ma mémoire 🙂

    Réponse
    • Framboize

      Ok tÖi 😉
      Je continue !
      Je vais chercher d’autre zik du siècle dernier :mrgreen:

      Réponse
  4. Zette

    Mais carrément tu vas la continuer ouais!!!!!!

    Réponse
    • Framboize

      Ok ! Frappes pas ! 😉

      Réponse
  5. Fleur

    C’est TON blog
    tu fais ce qu’il te plait
    tu es chez toi
    après ça nous inspire ou pas, c’est selon……

    Réponse
    • Framboize

      Ok d’accord ! Merci ma Fleur ! 😀

      Réponse
  6. fab

    continues !! mais seulement choisis mieux tes Zik :ben: ……….
    souvent, j’adhère pas aux « bruits ».. :fou: … alors, je dis rien… par respect pour toi my CouZ, tu sais bien que j’te kiff……
    t’as raison, vas fouiner au siècle dernier, y’a des trèsors :mp3:

    Réponse
    • Framboize

      Je ne suis pas trés chanson française mais promis, je ferai un effort … !
      J’ai déjà mis du goldman alors imagines… :mrgreen:

      Réponse
  7. Anonyme

    j’ai pas dit chanson française …… :mouais:

    Réponse
    • Framboize

      alors vas y balance des titres en privé !

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This