Marc…

Marc qui a eu 18 ans en Août, s’est découvert une passion pendant sa scolarité : regarder le poil qui lui poussait dans la main ! C’est une passion difficile à assumer face aux professeurs, aux parents ou encore la famille. Mais il a su résister aux différentes prises de têtes qui ont pu lui être faites…

Puis un beau matin, il nous annonce qu’il veut être Boulanger-Pâtissier-Chocolatier. Rien que ça ! C’est avec une petite larme au coin de l’œil qu’il a rasé son poil et s’est mis à la recherche d’un patron afin d’effectuer un apprentissage.

Il en a trouver un ! Génial, on a fait péter le champagne, on a fait tous les papiers, on est allé au CFA (Centre de Formation des Apprentis) afin de l’inscrire pour la rentrée etc.

Bref, on a tout fait bien comme il faut !

Mais, car vous vous en doutez il y a un Mais !…

Son patron est en fait un esclavagiste ! Il lui a fait faire 194 heures en 3 semaines !

Cool, non ?

Ni une, ni deux, la mère parfaite que je suis (mais si ! Je vous l’ai dit plus haut que j’étais parfaite…) donc je lui ai trouvé un nouveau patron. Un vrai, qui a l’amour du métier, qui lui fait faire des heures normales, qui le pousse à la création (oui, même dans le pain il y a de la création) bref, qui lui transmet le savoir ! (ça fait un peu mystique mais c’est ça la passion !)

Donc, pour se rendre chez son nouveau patron, vu qu’il n’a pas encore son permis auto, moi la super maman parfaite et Pierre, le super papa parfait (et oui vous vous en doutiez un peu… Une femme parfaite comme moi ne peut être mariée qu’à un homme parfait !! soyez sérieux 2 minutes !) Je reprend, donc, nous les parents parfaits (ça fait un peu beaucoup de répétition, non?) nous nous levons à 3 heures du matin à tour de rôle, afin de l’emmener au travail, ce petit …

2 Commentaires

  1. Charlotte

    Faut pas oublié de dire qu’il est avec la plus gentille fille du monde =P.
    Ayyeeee Mes chevilles… :bah:
    Bisousss

    Réponse
  2. Framboize

    Euh !!! une fille qui ne mange pas de soupe ni de légumes est forcément louche … :gnark:

    Réponse

Rétroliens/Pings

  1. Framboize » Vive les allergies ! - [...] Marc, qui a eu son CAP de boulanger (mais si !!! c’était là ) s’est retrouvé dans le caca…

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This