Ma life en gif… parce que tu kif (et puis ça rime)

T’as remarqué, en ce moment… Dès qu’on entend le titre de Pharell Willians : Happy…♫

Et bah …

T’as tout le monde qui se met à dandiner de la tête…

happy

Alors, du coup, y’a toutes les villes qui y vont de leur clip : Happy…

Au début, j’ai trouvé ça cool…Mais j’avoue que là… ça commence un peu à me gonfler. Ils sont en train de nous écœurer de cette zik…

Le prochain clip :

gun-sevenBon, sinon en ce moment, y’a des gens que je n’ai pas envie de voir…mais pas du tout.

J’ai tendance à raser les murs, à faire gaffe quand je marche dans la rue ou quand je rentre quelque part…
L’autre jour, j’étais Chez Séphora, afin dépenser plein de sous (Merci les collègues pour votre cadeau de départ… je vous aime !) et par la vitrine du magasin, j’aperçois LA meuf que j’évite depuis des mois… Bon,bah elle me voit, donc moi…

pas-voir-qqunJe fais genre je l’ai pas vu… mais c’était sans compter sur sa gentillesse…

Elle rentre dans le magasin, et vas y que je te raconte ma life (elle la raconte même pas en gif…) vas y que je te parle boulot, du chef, du mari …des enfants …

Moi, quand on me raconte des trucs chiants, j’ai tendance à

parle-moi-de-tes-enfantsêtre fatiguée très vite…

Alors, j’ai feinté… J’ai pris le portable dans ma poche et je lui ai dit : « Excuses moi, je dois prendre cet appel ! » Et du coup

fuite

J’ai fuit…

Ouais, je sais c’est mal, c’est pas bien…toussatoussa

Je m’auto punie !

on-a-merdeVoilàà…. C’est fait !

Mais là, c’était au dessus de mes forces !

tumblr_m9g1abDEt41rqfhi2o1_500

J’ai l’impression d’être épuisée de mon année d’étudiante…

Allez, à plus…

Bonne semaine

8 Commentaires

  1. lalydo

    Huhuhuhu! Si seulement la vie pouvait être en gif, on se marrait plus! 😉

    Réponse
    • Framboize

      :mdr: parfois oui !!!

      Réponse
  2. fab

    On le fait toutes ça. ……. :gnark:
    Faire semblant de ne pas avoir vu une personne , non ? :lalala:

    Réponse
    • Framboize

      oui,mais de feinter avec ton tel qui soit disant vibre dans ta poche… Tu le fais toi ? 👿

      Réponse
      • fab

        Ouais, j’avoue, je le fais très souvent ! 😳

        Réponse
  3. Viv'

    Tu arriveras donc toujours à me faire rire avec ta vie en gif(ou pas)!! 😆
    La chance que tu as quand même! moi, même les gens que je souhaiterais voir, je ne les vois pas (….. ;))
    On me dit souvent m’avoir vue
    En fait, je suis juste très miro

    Réponse
    • Framboize

      Miro un jour, miro toujours…! :mdr:

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This