Les 5 raisons qui expliquent pourquoi, je n’ai pas préparé de posts …

page blanche

Faut bien que je t’explique… D’habitude (c’est pas bien les habitudes, je sais…) je prévois un post ou deux d’avance.

Histoire de ne pas me laisser déborder, entre mes activités internet et celles IRL.

Mais là, que dale, que chi, niet, nienté, oualou, nicht  peau d’zob, rien  !

page blanche

J’ai rien préparé… … j’ai un peu honte (même pas vrai) mais  j’ai des excuses HYPER valables !

Il y en a 5 !

 

en 1 : je me suis mal organisée, voir bordélique…

en 2 : j’ai un peu un poil dans la main souvent parfois, du coup le mode feignasse s’enclenche très vite…

en 3 : sur ce coup là, j’ai merdé (faut savoir reconnaitre ses erreurs) c’est vrai, mais bon, je n’ai rien signé ou promis !  alors?!

en 4 : j’ai le droit aussi de ne rien foutre sur mon blog si je veux,  ? Nanmého ! :all2:

et en 5 : Vendredi matin, y’a 6 fous furieux qui ont sonné à la porte. Qui se sont mis a chanter « Lo Coupo Santo » à la porte. (hymne Catalan, pour remercier de l’hospitalité qu’ont eu les provençaux envers le poète Catalan, Victor Balague . C’est aussi, l’hymne du Rugby Club Toulousain. Quand tu sais pas tu me demande, je te fais ta culture ok ?!) et mon chéri est hyper ému en ouvrant la porte de la maison.
On les connait ces fousfous, ils sont Nîmois, ce sont nos amis du Sud.
On a passé une bonne partie de l’été avec eux, en Corse, à Nîmes, à St Dyo…
Ils ont fait 900 km  pour faire une surprise à mon chéri (moi j’étais dans le coup, tu penses !) Donc il a fallu que je privilégie mes amis à mes fans d’amour de mon blog…
On a  fait plein de cuisine, on a mangé tout plein de choses, on a bu plein de trucs, avec des bulles, sans bulle, on a fait du tourisme local, (ça fait bizarre d’ailleurs, de visiter sa propre ville…), on a fait des ballades en forêt, des ballades le long du Canal de l’ourcq (oui, il passe aussi en Picardie, pas seulement à Paris …) on s’est couché tard, on a refait le monde, on a rigolé, on raconté beaucoup de conneries aussi… Bref, on était entre amis et j’adore ça !
Je les adore eux 😀
J’adore ça d’autant plus que mon chéri et mon fiston n’étaient absolument pas au courant de leurs venues.
La surprise était totale.
Téo qui dormait, a été réveillé par ses copains qui ont sauté sur son lit ! T’imagines sa tête ! HEUREUX !
Bref, on a passé un long week end de folaye… :poupoupidou:
Alors,tu comprends pourquoi je n’ai rien préparé …

les Nîmoises et la Picarde

Par contre, j’ai quand même trouvé le temps de « tirer au sort » la gagnante du livre : Génération Blogueuses…

D’abord, merci aux 14 candidates d’avoir participer ! Ne fuyez pas … Y’aura d’autres cadeaux très vite (jeudi…)

Livre génération blogueuses à gagner

TADAAAAAA :
C’est Lalydo qui a gagné !

Bravo, j’attends tes coordonnées via contact… 😉 :bravo:

 

 

12 Commentaires

  1. lalydo

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je suis trop contente! Je t’envoie ça tout de suite, merci, merci, merci!
    Vu la bonne nouvelle, tu as le droit d’avoir un poil dans la main pour tes posts, hein!!!

    Réponse
    • Framboize

      :mrgreen: je t’envoie ça très vite !

      Réponse
      • Framboize

        😯
        c’est pas bien ! 😉

        Réponse
        • lalydo

          Nan, Steph, c’est pas bien du tout même! 😉

          Réponse
  2. fab

    tu es toute pardonnée ( je connais trop le mode feignasse pour t’en vouloir!)
    …….. ça fallait le coup cette petite surprise……. 8)
    merci de nous avoir fait partagé l’ambiance et je sais combien l’ambiance chez vous peut être chaude et confortable :king:
    bravo à la gagnante :bravo:

    Réponse
    • viviane

      😀 j aurais écris le même genre de truc ! donc je dis juste : Idem

      Réponse
      • Framboize

        Copieuse :mrgreen:

        Réponse
    • Framboize

      Oui, ce fut un petit séjour top de top de chez topissime ! :mrgreen:

      Merci 😉

      Réponse
  3. miss Julie

    Bravo à LADYLO, j’aime bien faire des rimes. 🙂 Pour le reste, no soucy, tu assures grave au niveau des publis. J’sais pas à quoi tu carbures mais ça doit être de la bonne!! 😉

    Réponse
    • Framboize

      :mdr:

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This