Dernière gamelle de .2 ans !

Il faisait tellement beau aujourd’hui, qu’on a décidé de se balader en moto avec Mon Chéri et Stéphane en quad.

Nous voilà partis sur les chemins de campagne, admirant le paysage, roulant tranquillement, parfois un petit fun : on se double !
Mon nouveau casque jaune (assorti à ma moto) sur la tête… C’est un jet, ce qui veut dire qu’il y a une jolie visière qui descend devant les yeux et qui s’arrête à la base du nez. Il est génial ! En plus c’est un cadeau de mon Chéri pour mon anniversaire alors … !!!

Bref, je roulais en appréciant le moindre petit insecte volant venant se fracasser sur mes joues ou mon menton, je prenais soin de fermer la bouche ! Motarde heureuse mais quand même…

Je suivait un chemin, j’étais en tête du convoi (on étais 3 je vous rappelle), j’étais sur la droite du dit chemin, lorsque je me rend compte que je suis dans une ornière… Je m’aperçois avec effroi que la dite ornière se rétrécie et que je vais me retrouver coincée sans pouvoir bouger…

Ni une, ni deux, je tente le tout pour le tout, je prend la décision de sortir de cette m….

Et là, tout bascule ! C’est le drame !

Je me vautre, tel l’hippopotame qui se fait couper deux pattes du même côté, alors qu’il ne s’y attends pas et donc je bascule sans grâce.

Mon réflexe premier ?

Une phrase du genre : « Quelle conne ! »

Le second, couper le contact !

Donc au final,  j’ai un bleu et une grosse bosse au genoux, une douleur au coude (sur lequel je me suis affalée), une douleur à l’épaule et pour couronner le tout j’ai mal au cou.

M’en fous c’était ma dernière gamelle de .2 ans !

Demain j’en aurai .3 !!! :cake:

1 Commentaire

  1. Pierre

    C’est pas vrai tu t’en sors très bien. Les petites gamelles comme ça sont très bien pour que l’on oublie jamais qu’en cas de pépin la carrosserie c’est nous… Donc prudence, prudence (d’ailleurs c’est la mère de sûreté et des fois, mais ça dépend, de toutes les vertus ; alors).
    En tout cas, une chose est sûre, c’est trop bien de pouvoir faire de la moto avec ma petite chérie :mrgreen: .
    Bon anniversaire mon cœur.

    Je t’aime.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This