A taaaaaaaaable !

Par Framboize - Dernière mise à jour : Mercredi 17 septembre 2014 - 3 Commentaires

 

Il existe un monde qui nous est totalement étrange…

Le monde de la « food mignonitude » venue du Japon.

japanese-teddy-bear-toast-stamp5 Lire la suite »

Classé dans Delicious • Tags: , , , , ,

La Zik du Mardi avec Band of Horses dedans

Par Framboize - Dernière mise à jour : Mardi 16 septembre 2014 - Laisser un Commentaire


 

Alors ?
Ok ça date de 2006 mais c’est bon nan ?!

Cadeau n°7, pour les 7 ans du blog : Un bijou ! Non, tu ne rêves pas !!!!

Par Framboize - Dernière mise à jour : Lundi 15 septembre 2014 - 10 Commentaires

Bon alors voilà, il est presque temps de faire le bilan… L’anniversaire des 7 ans du blog ça a été pleins de cadeaux !

Vous aviez la possibilité de gagnerboites-cadeau-rose-blanche-tombant

1- Un bracelet Litchi, c’était

2- Un tee shirt, de la Rue du T-shirt, ici.

3- Des Cans Fïnley et un joli sac pour deux personnes, sur ce lien.

4- Une excellente bouteille de Saint Emilion,grâce à Auchan, juste là.

5- Une crème beauté de Dermance et un joli sac et la trousse assortie. Concours valide, jusqu’au 15 septembre c’est en ligne ici

6- Une Fr@mboizeBox avec 7 cadeaux surprise dedans, juste ici et le concours toujours valide

6 cadeaux de folie !

Mais  7 ans… 6 cadeaux… le compte n’est pas bon !

Il faut un cadeau n°7 !!!!

Du coup, hop hop hop en cadeau n°7  un truc de dingue !

Lire la suite »

Je fais des trucs de ouf en ce moment : Ma life en gif

Par Framboize - Dernière mise à jour : Jeudi 11 septembre 2014 - 10 Commentaires

Depuis quelques temps, j’ai un nouveau projet…
En dehors de : trouver un job, gagner au loto, fighter deux ou trois connasses,perdre 10 kilos (le premier qui dit : encore ?!?!  Je  le défonce ! ok ?! )
Donc mon projet c’est de faire un second blog …
Ouais je sais c’est dingue !!!!
Je vais ouvrir un blog de recettes …
Alors du coup, je me lance dans le codage du truc de malade mental que je comprend rien parce que c’est tout en anglais et que c’est difficile pour mon neurone…

ecriture-administrative

Lire la suite »

La Framboize Box, un cadeau des 7 ans du blog

Par Framboize - Dernière mise à jour : Mercredi 10 septembre 2014 - 20 Commentaires

Bon, voilà….

Pas de description !

Juste un nom :

Ze Framboize Box !

framboize-box

Je ne dirai pas ce qu’il y a dedans !

SURPRISE !

Lire la suite »