Paris en 26 GIGA PIXEL !

26 763 795 630 pixels ! :hein:
C’est un truc de malade !
C’est un record !
Le panoramique de paris 26 giga pixels est officiellement devenu :
la plus grande photo au monde
. :king:

Elle montre Paris en très haute définition.
Un gigapixel, c’est un milliard de pixels !
Cette image est un assemblage de plus de 2000 photos individuelles.
L’annonce du projet remonte au mois de juillet 2008 : le photographe Arnaud Frich, passionné de photographies panoramiques, projette d’assembler 2000 clichés individuels et reçoit, pour son projet, le prix de l’Innovation Photo 2008.

 

 

 

Les touristes au 2ème étage de la Tour Eiffel

 

 

 

 

 

 

Protection de la vie privée : des fleurs devant les fenètres

 

 

 

 

 

 

Rassemblement étrange sur un toit près du Grand Palais

 

 

 

 

D’après le blog du projet, dix minuscules détails (easter eggs) ont été ajoutés à la photo.
On en a trouvé trois pour l’instant :
la marque Kolor (responsable de l’assemblage des photos) sur la plaque d’une camionnette garée dans la rue
une tortue géante sur un balcon
et un camembert sur la table d’une terrasse.

Allez y ! Regardez ! Zoomez ! Cherchez !

C’est extraordinaire le boulot qui a été fait !
Et c’est !

 

Edith :

On en a d’autres, des easter eggs :

-deux soucoupes volantes
-Le nombre PI

Aujourd’hui…

… avec mon chéri (enfin c’est surtout lui) on a changé les couleurs d’ici !
Vous aviez remarqué ?
C’est couleurs fr@mboize… Dingue, dingue, dingue… :petitlol:

Je dis un grand merci à mon chéri pour sa patience… (je suis chiante, c’est vrai, mais c’est aussi pour ça qu’il m’aime … Nan ?… 😯 )

Du coup, un vent de folie s’empare de mon blog ! Il me réclame une jolie bannière … Comment il abuse de trop mon blog …
Alors je lance un appel :

Si une bonne âme voulait m’aider pour faire une jolie bannière ? Allez siteplé… :amen:

Bon, y’a rien à gagner , je sais, mais ma reconnaissance éternelle… ça irait nan ?

Accouchement …

…sans douleur !

9 mois et demi !!

9 mois et demi d’une attente difficile.

De cours intensifs pour ne rien rater de l’évènement le jour J.

Des intervenants super pro à mes côtés !

Les différents corps de métiers me coachant !

Ma famille unie à me soutenir dans cette épreuve de la vie !

Bref, après 9 mois et demi :

j’ai le plaisir, la fierté, l’honneur, le privilège de vous annoncer …….

AUJOURD’HUI, JE SUIS INFOGRAPHISTE !!!

J’AI MON DIPLÔME !!!

 

Avec mon chéri, on fait péter le champagne …

Un Graphiste

qui se prénomme François, (je ne dirai pas son mon de famille, c’ est un sans papier) se la pète un jour en me disant (A MOI !!! non mais le dingue quoi …)

– “tiens regardes, j’ aime bien faire des photos avec mon KODA…. “(bip ! ne faisons pas de pub…)

Et là, après un bon fou rire intérieur (oui, c’ est mieux les fous rires intérieurs, les gens ne voient pas que vous vous foutez de leur gueule..) Donc je me concentre et regardes l’ écran de son ordinateur portable (qui, je dois le préciser a été “customisé” en rose et noir et il y’a aussi du orange, sur l’ordi, pas sur l’écran,.. oui je sais, c’est design’ ,mais c’est un jeune graphiste qui malgré tout ne manque pas de talent, ce qui m’énerve un peu… bref ça n’a rien d’ intéressant pour la suite de mon post)

Donc je regarde.

Et là… je tombes sur … sur rien car j’étais assise, mais j’avoue ces photos sont ..”WOUHAOU !”

“Rrrrrrrrrrrrr” fais chier c’est pas moi qui les ai faites !!!!! Elles sont trop bien ! J’étais franchement bluffée par ces images !

Bon j’ai pas tout mis sinon il risquerait d’avoir le melon…

Imaginez, c’est comme si moi, photographe je me la jouais graphiste … olilol

grenouille glace trou_d_arbre

 

mouettes moto_nb Vous en pensez quoi ?

Post-it

Aujourd’hui les 2 jeunes “graphistes” qui passent leur temps à rire pour des trucs débiles, du genre : tu leur dis :”viking !” et ils sont morts de rire…

(ils doivent prendre de la drogue…)

Bref, ils se sont défoulés au bureau en vidant un bloc de post-it publicitaire (d’un concurrent qui, parait_il ne fait que de la merde …)

Ils en ont mis partout : sur l’ordi, sur les murs, sur le plafond, dans le frigo (oui il y a un frigo là où je bosse … et alors ?), sur l’imprimante, dans le canapé (oui il y a aussi un canapé là où je bosse ! Et alors ..,)

Bref j’ai bien rit

Sauf quand le boss m’a envoyé un mail, chez moi, le soir, en me disant : “c’est la guerre !”

J’ai peur …

Premier site internet !

C’est moi qui l’ai fait !

Toute seule !

Avec mes petits doigts, mon cerveau (méga trop fort) et DreamWeaver (logiciel qui tue !). :geek:

Le thème du site : recettes de cuisine, je vous dit pas comment j’ai bavé (au sens premier du terme) à chaque photo et chaque recette !

Ce fût très difficile, n’oubliez pas que je tente de faire Ze régime vetvetcheur…(WW) . :petitlol:

Voilà le lien : United Colors Kitchen

Page 4 sur 6« Première page23456