La pub qui fout les nerfs

 

Bon voilà … Cette pub me fout les nerfs de voir à quel point on nous prend pour des cons !

Nan mais ho !!! Est ce que vous vous rendez compte de l’image de la fin ?

La TOP communication du couple , qui est d’ailleurs un couple bien pourri !

Lui vautré sur le canapé à mater un péplum !

Et elle en train de faire la bouffe, mettre la table, gère les gosses…

Et Ô comble du top : Elle lui envoi un « sms tweet » avec une vanne à 2 balles (elle écrit en mode latin…LOL ) que lui gros fainéant regarde sur sa télé !

C’est qui le machiste de mer*e qui a fait ça ?!

Putain, bonjour l’image du couple en 2013 !

Orange c’est vraiment trop de la merde !

En plus cette box n’a rien de nouveau …

Sur ce, bonne journée…

T’as une box toi ? Tu communiques comment avec ton (ta) cher (chère) et tendre ?