Nuancier Challenge #2=Orange

Libelul, a décidé de créer un nuancier d’une couleur différente chaque mois de l’année.

Bien ! Bien ! Bien !

On est le dernier jour du mois, donc je speed pour faire mon post …

 

♫ Qui a volé, a volé, a volé,a volé,a volé,a volé l’orange ? ♫ ♪

♫ Qui a volé, a volé, a volé l’orange du Marchand ? ♫ ♪

C’est pas moi !!! Mais c’est peut -être Prazeres* !!

Ouais, c’est un fou furieux de pâtissier. Un pâtissier créateur !

Pas un gars qui te fait des éclairs au chocolat de base (quoi que je kiffe aussi les pâtiseries de base…)

Un fou je te dit !

Que je ne connais pas en vrai IRL !!

Mais sur Instagram ! Une appli pour photo sur I phone (cette appli elle tue sa race en vrai !!!)

Et hier, j’ai vu çà sur son profil !!!

Alors ? Hein ??? ça donne envie hein ?

Je vous fait un lien vers chez lui, dès que son site Pro est fait (bah, ouais, il n’en a pas encore …)

Si vous voulez voir ses gatals et autres diableries, faut être sur intagram (appli gratuite)

Merci à toi Prazeres de m’avoir prêté ces images Oranges ! Piles poils dans le nuancier Orangé de Février !!!

Le test-tag d’Angie

Cette fille est folle ! Angie !

Elle est Suisse, vit en Afrique et attend qu’on la bip pour une conférence sur Paris … Nan mais c’est du grand n’imp’ à la base !

Elle fait des test tout pourri sur le oueb, genre : « quelles sont vos bonnes résolutions pour votre couple ? »

et elle te balance ça comme un tag …

Mais le pire, c’est qu’elle te persécute jusqu’à ce que tu l’ai fait son tag !

Bon, tu me diras, c’est sympa, y’a des trucs à gagner …!

Du coup, tu me connais, pas vénale pour un rond, je clique sur son lien et je fais le test…

Lire la suite…