Vente Privée de bijoux de créateurs Vuarnet ;)

Quand j’avais 11 ans … j’allais en Espagne en vacances … Et j’y ai connu mon premier amoureux ! Alain…(attention, y’a prescription, j’avais 11 ans ok ?!!)

Je ne suis même pas sur qu’il y ai eu un bisou d’échangé…

Il parait que je lui ai fait un sale plan du genre : vient à la plage, j’écrirai sur sable le prénom de celui que j’aime (on est con quand on est gosse) et comme je ne voulais pas lui avouer mon amour platonique (11 ans !!!!) j’aurai écrit le prénom de son frère … T’y crois toi ?!

La vraie salope !

C’est lui qui me l’a dit ! (Pas salope hein ! Il est courtois ! Nan, il m’a raconté cette anecdote de ma période pré ado …)

Bref,

Aujourd’hui, plus de 30 piges plus tard, on a pris un coup de vieux tous les deux, (surtout lui …) LOL!

En vrai je ne sais pas, on ne s’est pas revu dans la vraie vie, mais on s’est retrouvé sur Facebook … (toujours ce facebook hein !)

Aujourd’hui c’est un grand jour pour lui et sa femme Véronique…

Ils organisent une vente privé de bijoux de créateurs sur Paris.

Je me devais de vous en faire parvenir l’info !

Alors voilà le pitch …

Lire la suite…

Bientôt Nowel !!!

Hey, les zamis, vous avez pensé à écrire votre liste de cadals pour que le vieux gars barbu habillé en rouge puisse vous les apporter la nuit du 24 décembre ?

Non ?

Mais qu’est ce que vous foutez ? Si je vous dit rien vous faites rien ?!

Bon, alors pour faire plaisir aux enfants j’ai un plan !

Et parce que : on est des super parents car on joue aux jeux de société avec eux ! (et ça le fait bien !) 😉

Tu l’auras compris !
Un jeu c’est le top !
Et pas un jeu où il joue tout seul comme un con dans sa chambre !
Nan, un jeu où tu joues avec des gens !

Donc, rien ne vaut un bon vieux scrabble* (en plus ils apprendront à écrire français. Parce que putain, la génération de nos momes je vous dit pas comment ils écrivent trop mal la langue de Molière )pck put1 cé relou Dkrir en francé ! jprfer pa etr bon mé avoir 1 forfé illimiT en fot ! LOL

Plateau de jeu de luxe en cuir et bois précieux, fait main, et grand choix de coloris ..

pour la modique somme de : 3955 $

Quoi ??????

Moi perso, je kiffe le cluedo !

Le petit revolver…moooo trop choux


Pour vous ce site : Zontik Games où ils ont même le monopoly* le trivial pursuit*…

J’adooooore les cartes postales !

Surtout quand se sont des blogueuses qui me les envoient !

Et ouais, parce que moi j’ai des copines blogueuses qui pensent à moi quand elles sont en vacances !

J’ai envie de visiter la Sicile depuis longtemps… Mais encore plus maintenant à cause de The Parisienne…

Le pays Basque doit être assez sympa aussi… C’était ma couille Daydreamer qui y était en vacances, elle n’aurait pas eu si beau temps que çà…

Chocoladdict m’a donné envie de découvrir le petit Venise de Martigues et son marché !

Mao m’a envoyé un coeur ! avec tous les symboles de la Provence !

Et enfin, Maman@Home s’est mis en tête de me trouver un homme (bien que je sois déjà mariée !!!) et j’avoue.. j’ai craqué !Et toi tu m’écris quand ?

Alors que je flannais sur les blogs…

…je ne sais plus comment j’ai atterri chez Olivier …un photographe Nantais.

Je ne connais pas Olivier ! Et je ne connais pas Nantes mais tout çà on s’en fout !

Bref, un de ses post m’interpèle :  » Hep, toi là ! Zy vas fais pas ta chienne et laisse un commentaire s’teplé ! »

Du coup, j’écris un truc…subtile, très frais, très riche en émotions, d’une poésie très … bref, un truc génial !!

Je vous le copie tellement c’était beau ! :

« Ça me fait penser que j’ai un carton complet de papier Ilford dans mon atelier… mais vu qu’il y fait entre moins 10° l’hiver et plus 30° l’été… je crains que mes feuilles ne soient nases…..
Jolies pix !!!

Du coup, Olivier me répond (car il fait parti des gens qui répondent aux commentaires !!! Allusion à ça …)

donc il me répond : « @Framboize : 1er commentaire sur ce blog, tu gagnes un cadeau…
;-)

Je rigole dans le dedans de moi … sauf qu’il était sérieux le bougre !

La semaine dernière j’ai reçu çà !

Un magnifique tirage 30X40 N&B virage sépia, numéroté !

J’étais émouvée !!

Un gros plan de moteur de Harley…

Il a même écrit une lettre … où il dit : à quel point il me kiffe, moi , mon humour, ma folie, ma beauté fatale et mon corps de rêve ! que si un jour il devient célèbre, mon avenir est assuré financièrement…

Bon, c’est pas tout çà mais je vais faire mes comptes …

et allez mener l’enquête chez The Parisienne, c’est pour un truc … :geek:

Page 9 sur 10« Première page678910