Fais des dessous de verres avec tes photos Instagram*

C’est trop la classe !!!

Quoi de plus Hype que d’avoir des dessous de verres personnalisés ?

Tu as un compte instagram sur lequel tu publies tes photos ?!

Et bah maintenant tu vas sur Coastermatic

C’est un nouveau service, utilisant le réseau Instagram, pour imprimer 4 de tes meilleurs (ou pires) clichés, pour 25$.

Un outil en ligne permet de détourer les photos, histoire que se soit joli ! Faut pas déconner non plus !

De quoi frimer un peu chez soi. Comptez 17$ pour la livraison partout dans le monde (6$ aux US mais OSEF, on n’est pas aux states…).

On doit cette invention à deux potes de lycée de Brooklyn… Tom HARMAN et Tash WONG (mais ça aussi osef nan ?)

 

Oh my LITTLEBOX New York , j’ai craqué !

Voilà, je suis une fille.Ça fait pas longtemps que je m’en suis rendue compte … Mais là c’est sur !

J’ai craqué… Je n’en suis pas fière… nan ! Mais bon que voulez vous ?

Fille je suis née et donc fille je mourrirai … :mdr:

J’ai succombé à la tentation de la box qui fait plaiz’ et qui fait qu’on s’enferme dans sa chambre pour découvrir toutes les petites merveilles quelle contient …

Pour 15,50e par mois et sans engagement, on reçoit une toute jolie box … C’est ici pour s’inscrire
« My Little Box » s’est fixé une sacrée mission : nous coller le frisson.
Vous savez, ce petit frisson d’excitation qui électrise quand on guette l’arrivée du facteur.
Lorsqu’on ouvre, avec empressement, sa boîte aux lettres.
Quand on déballe, fébrile, un colis mystère.

Ce mois ci c’était New York le thème…

J’ai cru mourir puisque j’adore cette ville ! D’ailleurs, j’ai bien l’intention d’y retourner ! Avec ou sans argent !
Osef !
Et ce que femme veut …?!!!

Alors voilà les petites merveilles

Lire la suite…

Un cadeau à faire ?

On en sait jamais quoi offrir ..Pour un homme ou une femme, c’est toujours le même souk !

Ils ont déjà tout (ou presque)..

Et puis c’est la crise !

On n’a plus de tunes … et on voudrai pas vexer en achetant un truc qui fasse pingre ou un truc à côté de la plaque …!

Hein ? T’es d’accord ?

Alors voilà : J’AI trouvé ZE cadal qui va bien !

Lire la suite…

Vente Privée de bijoux de créateurs Vuarnet ;)

Quand j’avais 11 ans … j’allais en Espagne en vacances … Et j’y ai connu mon premier amoureux ! Alain…(attention, y’a prescription, j’avais 11 ans ok ?!!)

Je ne suis même pas sur qu’il y ai eu un bisou d’échangé…

Il parait que je lui ai fait un sale plan du genre : vient à la plage, j’écrirai sur sable le prénom de celui que j’aime (on est con quand on est gosse) et comme je ne voulais pas lui avouer mon amour platonique (11 ans !!!!) j’aurai écrit le prénom de son frère … T’y crois toi ?!

La vraie salope !

C’est lui qui me l’a dit ! (Pas salope hein ! Il est courtois ! Nan, il m’a raconté cette anecdote de ma période pré ado …)

Bref,

Aujourd’hui, plus de 30 piges plus tard, on a pris un coup de vieux tous les deux, (surtout lui …) LOL!

En vrai je ne sais pas, on ne s’est pas revu dans la vraie vie, mais on s’est retrouvé sur Facebook … (toujours ce facebook hein !)

Aujourd’hui c’est un grand jour pour lui et sa femme Véronique…

Ils organisent une vente privé de bijoux de créateurs sur Paris.

Je me devais de vous en faire parvenir l’info !

Alors voilà le pitch …

Lire la suite…

Bientôt Nowel !!!

Hey, les zamis, vous avez pensé à écrire votre liste de cadals pour que le vieux gars barbu habillé en rouge puisse vous les apporter la nuit du 24 décembre ?

Non ?

Mais qu’est ce que vous foutez ? Si je vous dit rien vous faites rien ?!

Bon, alors pour faire plaisir aux enfants j’ai un plan !

Et parce que : on est des super parents car on joue aux jeux de société avec eux ! (et ça le fait bien !) 😉

Tu l’auras compris !
Un jeu c’est le top !
Et pas un jeu où il joue tout seul comme un con dans sa chambre !
Nan, un jeu où tu joues avec des gens !

Donc, rien ne vaut un bon vieux scrabble* (en plus ils apprendront à écrire français. Parce que putain, la génération de nos momes je vous dit pas comment ils écrivent trop mal la langue de Molière )pck put1 cé relou Dkrir en francé ! jprfer pa etr bon mé avoir 1 forfé illimiT en fot ! LOL

Plateau de jeu de luxe en cuir et bois précieux, fait main, et grand choix de coloris ..

pour la modique somme de : 3955 $

Quoi ??????

Moi perso, je kiffe le cluedo !

Le petit revolver…moooo trop choux


Pour vous ce site : Zontik Games où ils ont même le monopoly* le trivial pursuit*…

Page 9 sur 10« Première page678910