Internat

:pascontent: Pour Marc, depuis le début de la semaine, c’est la grande aventure de la découverte de l’internat.
Je ne peux pas vraiment vous expliquer comment cela se passe pour lui puisque les téléphones portables (ou tout autre moyen de communication avec l’extérieur) sont prohibés…
Nous n’avons eu droit qu’a 1 sms (expédié en cachette).
Bon j’avoue qu’il faut traduire… ça disait :
"l’1terna c tro 2 la Merde. jv déprimé. jchch 1 piol sur sss. jtexpq vend."
Après ce message très enthousiaste :fou: nous lui avons envoyé un sms, lui demandant si nous pouvions lui téléphoner.
Il nous a répondu ceci :
"nan jpe pa les appel !"
" Cété 1 jrné 2 cour banal, jé eu kk control, mé linterna sa crain  1 max par contr. sa risk detr lon. Biz"

On a réussi à le joindre entre midi et deux heures, hier. En cachette bien sur !
La population de l’internat est à base de racailles et de boulets… Tout est payant : boissons, baby-foot, jeux de cartes… tout !
Lorsque que les élèves rentrent de cours, ils doivent déposer leurs sacs dans leurs chambres qui sont aussitôt fermées à clefs. Et ce jusqu’à 22H, où ils vont se coucher et 22H30 extinction des feux !
Marc est plutôt dégoûté d’y être… Mais il devra y rester toute la semaine. On ne peut pas faire la révolution dés le début…
Vivement vendredi qu’il nous raconte sa jungle à lui… 😉

Soirée chez Dominique… Suite…

La suite des photos de la soirée Chez Dominique.

Merci Valérie de cet envoi ! :amen:

Une nouvelle venue dans la maison

Pikatchou, Kinder, Kiri, Lolipop, Lol, Choupinette… Maëva a longtemps cherché un nom pour cette toute petite boule de poil.

Chips, c’est son nom, a 3 mois, c’est une petite lapine naine de race « tête de lion ».

Au début, elle était un peu apeurée, puis lorsque Maëva l’a prise dans ses bras pour lui faire un câlin elle s’est tout de suite calmée.

Trop choux la poilue…

Mais là où on l’a trouvée beaucoup moins choux, c’est lorsque Maëva nous l’a déposée sur le lit (pour qu’elle se balade un peu).

Chips a fait pipi sur notre couette :aie:

Il parait que c’est parce qu’elle se sent bien … On est content pour elle !

n’est pas bloggeur qui veut …

Et oui, c’est ma belle soeur qui m’ a dit ça hier soir… : "N’est pas bloggeur qui veut !"
Elle fait sa craneuse parce qu’elle, elle écrit presque tous les jours sur son blog …
En même temps , elle n’a que ça à faire … elle est prof :poupoupidou: lol (mot à la con mais qui dit tout)
Là je sais que lorsqu’elle va lire çà, elle va hurler devant son ordi !

Soit disant que moi cela va faire un mois que je n’ai rien mis …
D’ailleurs c’est faux, puisque j’ai fait les pages concernant les filles de Peguy  !

Mais après une nuit de sommeil (écourtée pour accompagner Marc au boulot…) je me suis dit :" allez , va sur ton blog et écrit un truc "
Alors voilà : j’ai écrit un truc :king:

Share This