Musée Grévin : Un selfie avec Kilian Mbappé

Kilian Mbappé, au musée grévinUN SELFIE AVEC KYLIAN MBAPPÉ ?
Son évolution est aussi rapide que ses sprints, Kylian Mbappé, la pépite des Bleus, est devenu la plus jeune personnalité française à entrer au Musée Grévin.
Arrivé au Musée Grévin le 17 mai 2018 et désormais attendu au sommet de son talent… le prodige de Bondy a enflammé les matchs de la Coupe du Monde de Football pour revenir, avec ses coéquipiers accompagné du plus beau des trophées.

Avec des pointes à 37 km/h, son statut de meilleur buteur de l’Équipe de France ex-aequo avec Antoine Griezmann et son sacre en tant que Meilleur Jeune Joueur de la compétition prouve qu’il est le futur du football français. Pas étonnant donc, que sa statue de cire, réalisée avec talent et perfection par le sculpteur Claus Velte, est d’une ressemblance à s’y méprendre.

Allez, le temps d’une visite au sein du temple du vrai-semblant des grands boulevards de Paris, faire un joli selfie avec le joueur préféré des petits et des grands.
Les visiteurs de Grévin pourront ainsi retrouver Kylian Mbappé aux côtés de, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic ou
encore son nouvel admirateur le roi Pelé.

 

Un hommage à la coupe du monde 1998

Coupe du monde foot 1998 au musée GrévinQuelques jours après la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde de Football, le Musée Grévin fête cet événement sportif international à sa façon en rendant hommage à l’équipe de France 98.
Les statues de Marcel Desailly, Thierry Henry et Aimé Jacquet, dont la dernière apparition date de l’Euro 2016, sont également exposées dans la Salle des Colonnes.

Toutes les générations, enfants, parents et grands-parents pourront ainsi se réunir pour partager pendant leur visite, leurs anecdotes et leurs plus beaux souvenirs de cet évènement mondial.

 

 

Plus d’informations sur : Site musée Grévin
10 boulevard Montmartre Paris 09

Kilian Mbappé et sa statue de cire au musée Grévin

Kilian Mbappé et sa statue de cire au musée Grévin

1 Commentaire

  1. Fleur

    j’y serais en août

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This