Devenez guide sur la 1ère plateforme communautaire touristique et culturelle

Envie de faire découvrir votre ville autrement et de partager votre passion ?

Devenez BiniGuide pour LocalBini !
La 1ére plateforme communautaire d’expériences touristiques et culturelles made in Europe

Avis à ceux qui souhaitent partager leur passion, faire découvrir leur quartier différemment, ou transmettre leurs connaissances : rejoignez l’aventure LocalBini en devenant BiniGuide !
LocalBini est la toute nouvelle plateforme communautaire européenne, proposant une grande variété d’expériences touristiques et culturelles.
Voyageurs de passage, nouveaux arrivants dans une ville ou habitants en quête de nouvelles activités peuvent réserver à tout moment leur prochaine escapade, via le site web www.localbini.com et l’application mobile gratuite.
LocalBini vient de se lancer dans plusieurs villes européennes dont Paris et recrute ses futurs « BiniGuides », pour toujours plus d’expériences à partager.

Les « BiniGuides » : des personnalités passionnantes pour des expériences uniques !

Créée par deux entrepreneurs globe-trotters, Mateusz Mierzwinski et Thomas Picariello, LocalBini est née de la conviction que ce sont avant tout les personnes que l’on rencontre lors d’un voyage qui rendent l’expérience vraiment inoubliable.
Cette toute nouvelle plateforme collaborative est dédiée aux expériences touristiques et aux sorties culturelles en Europe, et met en relations des voyageurs et visiteurs et des « BiniGuides » de tous horizons.

Un « BiniGuide » est un habitant enthousiaste et motivé qui souhaite faire découvrir sa ville, sa culture ou sa passion à des personnes venues du monde entier.
Tous ceux qui le souhaitent peuvent demander à rejoindre la communauté des BiniGuides et proposer des activités très diversifiées : visites insolites de son quartier, balades street art, dégustations œnologiques, workshop pour faire partager son savoir-faire… Art, patrimoine, architecture, mode, gastronomie, sport, découverte… il y en a pour tous les goûts !

Comment devient-on BiniGuide ?

1- Rendez-vous sur le site www.localbini.com ou l’application mobile
Pour postuler en tant que BiniGuide, il suffit de s’inscrire gratuitement sur la plateforme et de remplir le formulaire dédié, en décrivant l’expérience proposée.
Celle-ci peut s’étendre d’1 heure à 1 journée, selon l’activité et les options proposées, mais toujours en petit groupe, afin de favoriser la qualité de l’expérience.
Chacun peut fixer le prix de l’expérience proposée.

2- Présentez-vous !
Afin de garantir la meilleure qualité d’expérience, les BiniGuides sont rigoureusement sélectionnés par l’équipe LocalBini.
Les futurs BiniGuides devront ainsi passer un entretien téléphonique obligatoire afin de se présenter. Si sa candidature est retenue, le BiniGuide suivra ensuite un « Digital Workshop » pour prendre connaissance de toutes les informations préalables et nécessaires afin de proposer des expériences en accord avec la philosophie du site.
Si l’expérience est validée, elle sera mise en ligne sur le site et à vous de jouer !
Les voyageurs prennent ensuite contact avec les BiniGuides via la plateforme pour réserver leur escapade.

aA vous de jouer 😉

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This