Vans et l’artiste Kendra Dandy : collection capsule pour le printemps

Icône de l’expression créative, Vans prête sa toile à l’illustratrice et artiste aux multiples talents Kendra Dandy, pour une collection unique d’illustrations inventives déclinées sur les chaussures, vêtements et accessoires de la marque.

S’inspirant directement des couleurs vives et de l’esprit espiègle des années 60, les illustrations de l’artiste viennent habiller les Vans Authentic et les accessoires et vêtements pour femmes.
Les amateurs de Pop art se retrouveront dans les créations de Dandy.

Pochettes brodées sur chemisiers classiques boutonnés, t-shirts chatoyants, sacs à dos, casquettes, chaussettes… la collection femme affiche fièrement les dessins imprimés colorés de l’artiste.

« J’ai adoré travailler avec Vans pour cette collaboration très particulière », a déclaré Kendra Dandy. « C’est une marque incroyable, et cette collection a vraiment été une façon amusante de décliner mon art pour créer des modèles féminins, jeunes et lumineux, et proposer quelque chose de frais et d’unique à porter. »

 

Au sujet de Vans
Vans®, une marque de VF Corporation (NYSE: VFC), est la marque phare de chaussures, de vêtements et d’accessoires dédiés aux sports extrêmes.
Les collections Vans authentiques sont vendues dans plus de 75 pays du monde entier, par le biais d’un réseau de filiales, de distributeurs et de succursales à l’étranger.
Vans détient et gère également plus de 600 boutiques dans le monde.
La marque Vans fait la promotion des sports extrêmes et du style de vie qui s’y rattache, de la culture des jeunes et d’une expression de soi créative en soutenant des athlètes, musiciens et artistes, en organisant des événements novateurs tels que le Vans Triple Crown of Surfing®, le Vans U.S. Open of Surfing, Vans Pool Party, Vans Custom Culture, Vans Warped Tour®, et par le biais de House of Vans, le pôle culturel international de Vans.

 

À propos de Kendra Dandy
Les créations insolites de Kendra Dandy sont reconnues dans le monde entier.
Originaire de Philadelphie, cette jeune illustratrice est très suivie sur les réseaux sociaux avec plus de 30 000 fans.
Par ailleurs, elle a collaboré avec des marques de premier ordre telles que Vans, Anthropologie et Bobbi Brown.
Avec un style et une voix uniques, les dessins de Kendra Dandy sont brillants, jeunes, originaux et pétillants.
Chaque illustration est une heureuse surprise qui suscite l’échange.
En 2012, Kendra a lancé la marque Bouffants & Broken Hearts.
“Bouffants” invite à l’affirmation de soi pour se démarquer dans un esprit fun.
Plus d’informations sur le site : theebouffants.com

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This