Je vais tester « Mincinov’ « 

Le Laboratoire Les 3 Chênes sort sur le marché, une formule qui serait capable de transformer les graisses blanches en graisses brunes. Ce qui démultiplierait la fonte des graisses et donc la perte de poids serait plus rapide et durable !
Je parle au conditionnel parce que je vais tester ce produit pendant 1 mois.
Je ne peux donc pas dire pour le moment : « oui c’est vrai tout ça…! »
Si vous me suivez, vous savez que j’ai un éternel problème de poids.
Je ne fais que grossir, maigrir, grossir, maigrir…

Lorsque j’ai reçu ce mail avec « la promesse produit » comme on dit dans la pub, je me suis dit que j’allais tenter. Puisque j’avais décidé de (re-re-re-re)faire un régime, j’ai pensé que Mincinov’ serai peut être un allier.
Alors je vous fais un petit pitch produit, et promis, je reviendrai dans un mois vous dire si oui ou non cela a fonctionné sur moi.

 

MinciNov® est une innovation avec des mécanismes d’actions exclusifs pour éliminer les graisses, le tout sans effet yo-yo !
Cette transmutation des tissus adipeux est accompagnée et renforcée par 3 actions complémentaires sur la capture des graisses, des sucres alimentaires et la réduction de l’appétit.
ATTENTION
Je ne suis pas débile, naïve, stupide… au point de croire que je vais ressembler à l’image qu’ils posent sur leur emballage.!!!
Merci de penser que j’ai un neurone mais que je m’en sert 🙂
J’espère, je crois, j’aimerai, que ce produit agisse sur les zones décrites par contre…
Je vous le dirai dans un mois.
Je vais me prendre en photo : NE RÊVEZ PAS , vous ne les verrez pas , elles sont pour moi. Pour faire mon avant/apres.
Je vais aussi prendre des mesures : cuisses, hanches, ventre, bras.
Afin de vérifier s’il y a eu amélioration.
Évidemment j’ai changé ma façon de manger.
Je me fais violence tous les jours pour ne pas prendre de gâteau, de chose grasse, de boire des jus sucrés ou de l’alcool.
Avec la création de mon blog culinaire, je suis sollicitée pour tester des restaurant, je suis invitée à des repas, des inaugurations etc etc .
Je ne me plains pas ! Oulalala ! Loin de moi cette idée.
Je suis gourmande et sans aucune volonté…
Alors imaginez le résultat sur mon « body »…
D’où ma volonté de me re-prendre en main et de faire ce qu’il faut .
Et avec Mincinov’ … va savoir… ça va peut être marcher ?!
On sait que la pratique d’une activité physique, le froid et certaines molécules présentes dans plusieurs aliments permettent d’activer naturellement les mécanismes de transformation de la graisse blanche en graisse brune en synthétisant des mitochondries.
PITCH :Avec MinciNov®, le Laboratoire les 3 Chênes® est aujourd’hui capable de reproduire les mêmes mécanismes d’action grâce à des actifs spécifiques :
L’Acide Ursolique, extrait de romarin produit le même effet qu’une activité physique sur l’organisme en dégradant les graisses installées.
La Limonene agit comme comme un froid intense sur le corps. Il va brûler les graisses pour maintenir la température du corps à 37 degrés
La capsaïcine présente dans le piment, la chrysine dans la passiflore, l’Eugenol dans le clou de girofle, le menthol de la menthe douce, l’Allyl-sisothiocyanate extrait de la moutarde noire et le calcium vont se fixer aux cellules pour augmenter le nombre de mitochondries et donc les transformer en tissu brun.
Avec ces actifs, MinciNov® agit sur toutes les voies permettant d’augmenter la synthèse de mitochondrie pour que nos cellules blanches se transforment en cellules brunes.

La L-carnitine favorise la transformation des graisses en énergie et donc leur combustion, et les vitamines B accélèrent le mécanisme de thermogenèse

Le Neopuntia est un actif breveté extrait du nopal. Des études cliniques ont prouvé son efficacité sur la perte de poids. Le nopal contient des fibres solubles qui captent les graisses et les sucres, ce qui réduit leur absorption.
Ces fibres gonflent dans l’estomac ce qui diminue l’appétit.

Bon, voilà, vous savez tout…
On se dit : à dans un mois ?!
Promis, juré ! Je vous dirait tout

2 Commentaires

  1. bernadette

    J ai envoyé un commentaire au laboratoire 3chenes qui fabrique mincinov pour le manque de precision sur quand prendre les 4gellules par jour.si c est le matin ou avant un repas etc.

    Réponse
  2. assié

    Bonjour alors vos résultats avec mincinov ? ??Je souhaite l acheter mais votre expérience est elle positive ? ??merci pour votre retour.
    Sabine

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This