La Zik du mardi avec Tanis dedans

tanisLosing My Mind, hymne engagé en faveur de la planète et l’écologie.

Ça me travaille aussi beaucoup en ce moment !!!

Citoyenne du monde, artiste engagée et humaniste, Tanis est auteur-compositeur-interprète.

En plus d’être jolie elle est musicienne. Elle joue du piano, de la guitare et des percussions, mais écrit et produit aussi des musiques de film.
Bref, la fille qui énerve 🙂

Tanis est une enfant du monde, avec des ancêtres italiens, chinois et américano-irlandais, elle a grandi entre la France, les Bahamas, la Suisse, la Chine, l’Angleterre et les USA… ayant eu l’occasion de parcourir le globe, passant de l’Indonésie au Groenland, grandissant dans 6 pays différents et maitrisant le français, l’anglais et le chinois ! Côté musique c’est sans doute grâce à la rencontre avec Ennio Morricone alors qu’elle n’a que 13 ans, que tout bascule. Elle commence alors à composer des thèmes musicaux pour les films et les spectacles vivants. Une passion et un talent qui lui permettent d’être sélectionnée par Disney Asia pour que ses composition viennent habiller le film « Trail of the Panda ».

Une jolie découverte qui s’ouvre avec une douce chanson, une belle déclaration d’amour à la planète que nous offre Tanis avec Losing My Mind.

 

Si tu veux en savoir plus :
Son Facebook et son site officiel

 

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This