J’adore…

Parce qu’il n’y a pas que des choses négatives dans la life !

Voici une liste non exhaustive des choses que j’adore :

faut-kiffer-la-life-ok

J’adore me réveiller tous les matins aux côtés de mon chéri.
Ouais, c’est chouuuuuu !

J’adore qu’il me fasse mon petit déjeuner tous les matins.
Ouais c’est un homme parfait ou presque (je ne lui dit pas sinon, il va avoir la grosse tête 🙂 )

J’adore le soleil, le ciel bleu, le sud, la mer, la corse.
Et je vis dans l’Aisne… 🙁

J’adore les vacances l’été.
Arriver en Corse, sortir de l’avion et me prendre cette chaleur dans la face et respirer toutes ces odeurs du maquis !

J’adore le mojito.
Le problème c’est que je l’adore vraiment…..

J’adore avoir un blog.
Et j’en ai deux !!! C’est te dire si j’adore ça !

J’adore l’humain.
Et j’aime croire qu’il peut encore être bon.

J’adore que l’aventure des deux connards de terroristes soit terminée.
Ils étaient à 3km de chez moi, pas cool la nuit de jeudi à vendredi…

J’adore le thé earl grey.
Je trouve cette boisson tellement réconfortante, avec un nuage de lait froid… dédicace à ma cop’ la schizo 🙂

J’adore la bouffe.
C’est le drame de ma vie.
En fait je ne suis pas si grosse que ça…
Quand on fait le rapport poids/taille on se rend compte que je n’ai pas trop de kilos mais que je suis trop petite !

J’adore les chats.
Ils sont tellement trop choupinou.
Et tellement con aussi !

J’adore les surprises.
Surtout celle de mon chéri.
Il lui arrive toujours des trucs rocambolesques. (wouahou tu as vu le mot de ouf que j’ai mis là !?!)

J’adore me rouler nue dans l’herbe mouillée de la rosée du matin… (Trop de drogue)

J’adore ma famille.
Enfin, elle est pas si nombreuse.
En dehors de mon chéri, mes enfants et mes beaux parents, y’a mes deux folasses de kouz’ : Fabienne et Delphine avec qui on se marre en bouffant des sushis et buvant du champagne avec des framboises. (message perso: J’attends l’invitation… 😉 )
Leur parents : Tata et Tonton. (message perso : Pour le couscous on est ok ! Quand vous voulez !)
Puis y’a ma nièce : Yaya, qui n’est pas vraiment ma nièce si tu fais une analyse ADN, mais qui l’est dans mon coeur. (message perso : on se boit un verre -lol- de vin très vite -re lol – 🙂 )
Et enfin mon ex belle soeur qui reste ma belle soeur préférée ! Fanny. (message perso : je t’aime)
Me parlez pas des autres, ils auraient dû être dans la liste des je déteste… (message perso : ah bah non, y’en n’a pas !)

J’adore me mettre du vernis aux ongles.
Ça ne fait pas longtemps que j’aime ça.
Faire des trucs de fille…

J’adore être bourrée.
Attention pas bourrée au point de ne pas tenir debout, à dégueuler partout, en gueulant telle une vieille poissonnière :”allez vous faire encul**” nan !
Mais pas bourrée juste pompette non plus.
Bourrée bien quoi !

J’adore les câlins de mon chéri.
Y’a rien de sexuel dans le mot câlin: calmez vous !
Quoi que…

J’adore ouvrir un nouveau pot de crème pour le visage et y prélever pour la première fois de la crème en y laissant la trace de mon doigts.

J’adore ouvrir un nouveau pot de Nutella et y prélever pour la première fois de la pâte à tartiner en y laissant la trace de mon doigts. (mito, je le fait à la cuillère et une grosse en plus)

J’adore ce moment où tu as fini le ménage de la maison.
Ce moment où tout est propre, nikel et sent bon.
C’est apaisant.

J’adore me moquer des gens.
Les observer et ressortir leur défauts, gestes, habitudes et en faire un truc drôle. L’autre jour, une copine me faisait sentir un nouveau parfum. Celui quelle adoooooorait et que son chéri lui avait offert.
Je lui ai dit que j’avais la même odeur avec mon savon intima d’intermarché…Très floral…
Bon elle n’a pas trouvé ça drôle, mais les autres copines qui étaient là si ! 😉
Si tu me lis : je t’aime tu le sais 🙂

J’adore me coucher dans des draps tout propre.
Bien que je n’ai pas pour habitude de me coucher dans des draps sales non plus…

J’adore l’odeur du linge qui a séché dehors au printemps.
Ouais bon, on n’en est loin ok c’est bon ! Mais j’aime ça !

J’adore voir que les jours rallongent un peu.
On va avoir de la lumière c’est cool !

J’adore les fous rires avec les copines.
Ouais parce que chialer, c’est trop triste je trouve…

J’adore avoir des commentaires sur le blog.
C’est aussi un peu pour ça que j’écris mes conneries faut dire…
Ego…. mon ami Ego…

J’adore avoir des lecteurs et lectrices.
C’est aussi pour ça que j’écris mes conneries !
Je vous adore !

J’adore quand je fais un bon gros numéro 2.
Ça fait du bien.

J’adore l’odeur du pain grillé.
Ca donne envie d’un bon petit dej’.

J’adore quand je teste une nouvelle recette.
Et qu’on me dit que c’est super bon.
Et surtout que les assiettes se vident.

J’adore être invité à des évènements blogueuses.
On s’y marre bien.

J’adore l’humour.
(phrase de merde !)

J’adore allez chez mon psy.
Y’a plein de bordel dans son bureau.
Plein de tableaux, plein de trucs à regarder !

J’adore mon chien.
J’ai rêvé de lui cette nuit.
Il me manque.
(ouais, t’as bien lu ! Je parle plus de tristesse pour mon poilu décédé que pour mes parents décédés aussi… Y’a du gros dossier psy j’vous dit ! 🙂 )

J’adore la chaleur du soleil.
Qu’est ce que je fout en Picardie moi ?!

J’adore courir
(quand j’ai pas mal à mes périostites, mal à mon talon, mal aux poumons pour respirer, mal à mes chevilles qui se tordent au moindre défaut de terrain…)
donc je cous rarement en fait…

J’adore avoir écrit cette liste de j’adore…

Peut être un prochain article avec des : j’aime moyen… LOL

Non, faut pas déconner non plus !

 

 

 

16 Commentaires

  1. lalydo

    Bon, c’est sûr j’adore tes “j’adore” !

    Réponse
    • Framboize

      Merci à toi 🙂

      Réponse
  2. Fleur

    Finalement c’est positif, ta liste des “j’aime” et plus longue que les “j’aime pas”
    Beaucoup de points communs avec des choses simples , les draps propres, les chats , les surprises,les câlins, l’odeur du pain grillé etc….. 😉

    Réponse
    • Framboize

      On aime les choses simples !
      C’est pas un slogan de pub ça ? 😉

      Réponse
  3. Pierre

    Je t’adore 🙂 <3 !!!

    Réponse
    • Framboize

      moi aussi et même que je t’aime

      Réponse
  4. gabtib

    un commentaire pour l’égo
    j’aime beaucoup ton blog en général j’y rigole bien!!!

    Réponse
    • Framboize

      Merci copine !
      Mon ego est happy

      Réponse
  5. Schizo 1ere

    J’adore me glisser dans des draps propres,un des petits plaisirs de la vie (et pas cher)
    Mon mec adore péter dedans.
    La première caisse et autres petits plaisirs minuscules quoi !

    Réponse
    • Framboize

      OMG t’es con mais j’adore ça !!!

      Réponse
  6. fab

    Bon, bin, voila….. tu m’as fait chialer…mais j’adore. …. .. tu sais que je t’adore aussi et que je maudis toutes ces années perdues….. :bah:

    tu es ma dernière cousine, la seule qui n’ait pas oublié la mifa…..tmtc !

    Et puis, j’adore aussi faire mes listes de “j’aime”…. parceque ça me donne du baume au coeur…. et ça me fait voir la vie du bon côté

    J’ai bien compris le message….Dès possible, on se fait un couscous/sushis/mojito/champagne/framboises…… enfin, on fera un choix !!!! :diablotin:

    Réponse
    • Framboize

      On ne fera pas de choix !
      On fera deux soirée

      Réponse
  7. choupie

    J’adore tous tes j’adore ma pole !!!sois heureuse! la biz ma poule

    Réponse
    • Framboize

      Je t’adore aussi ma folasse 😉

      Réponse
  8. Viv'

    J’aurais donc dû faire partie de cette liste

    Réponse
    • Framboize

      Liste non exhaustive 🙂

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This