Dermance, j’ai testé le sérum global de beauté de nuit..

L’autre jour (oui, je dis l’autre jour comme ça tu ne sais pas si ça fait longtemps ou pas) donc l’autre jour ou plutôt l’autre soir, car c’était une soirée… j’ai été conviée dans un loft parisien, par Nathalie et Shelly, deux parisiennes , pour une soirée parisienne… ! Dingue nan ?!

En fait, c’était une soirée où la marque DERMANCE nous présentait le Sérum Global®
le 1er sérum de nuit à double synchronisation cellulaire.

IMG_5816

 

HOULA, tu vas me dire c’est quoi ce truc ?

 

T’affoles pas: j’explique !

d’abord, tu le sais… on a beau faire ce qu’on peut mais avec l’age la peau du visage perd en souplesse, en hydratation, en fermeté.

Je ne connais pas de tour de magie, à part le lifting, mais bonjour les dégâts et bonjour le budget. On peut essayer d’améliorer les choses …

C’est ce qu’a décidé de faire Isabelle Rabier, qui a eu l’idée en 2009, de créer Dermance, une marque de cosmétique destinée aux peaux matures.
« Les femmes autour de moi se plaignaient de ne pas trouver de crèmes adaptées à leur peau. En étudiant le marché, j’ai remarqué qu’il n’existait pas de marque spécifique pour les peaux matures », explique-t-elle. C’était une opportunité à saisir. » Et elle l’a saisi,du haut de ses 27 ans…

isabelle-rabier

photo de son compte twitter

Donc explication du dit produit :
C’est le premier sérum à double synchronisation cellulaire, il est issu de la biotechnologie.
Il synchronise ( comme son nom l’indique ) les cellules en deux temps:
1) il booste les gènes « horloge » impliqués dans l’équilibre jour/nuit des cellules pour lutter contre les signes de fatigue
2) il synchronise l’hormone du sommeil en stimulant la production de mélatonine et en favorisant l’activité nocturne de régénération cellulaire.


De plus, ce sérum répare les composants de la peau, collagène et élastine. Il stimule leur synthèse pour améliorer le maintien du tissu cutané et redonner à la peau toute sa fermeté.

Résultat: la peau parait plus reposée, plus éclatante, comme ressourcée.

Elle restaure la barrière cutanée grâce à une synthèse de lipides et diminue la perte en eau pour assurer une meilleure hydratation de la peau.
(Tu l’auras compris, ces infos viennent de la marque et des infos que j’ai trouvé sur le web… j’ai pas eu de greffe de neurones scientifiques !)
le-serumglobal-nuit
J’adore la pipette doseuse qui permet de déposer sur le bout des doigts les deux trois gouttes nécessaires pour une application sur le visage.
Contrairement au tube qui garde du produit dedans, quand on fini le tube.
Ou au pot qui se rempli de germes au fur et à mesure qu’on y prélève sa dose de crème…
Ce que j’ai aimé dans la soirée découverte du sérum global de Dermance , oui parce que là je te cause produit, mais la soirée était très sympa.
Il y avait des ateliers découvertes de textures :
IMG_5814
Faire la différence entre une crème de jour, un fluide, un masque.
Toucher du bout des doigts, découvrir et profiter de l’instant.
L’atelier Olfactif , où les paris allaient bons trains…
J’ai parié que je découvrirai 8 senteurs sur 10 !
J’ai été un chouilla prétentieuse… j’en ai trouvé ………2
Ouais, bon ça va… j’ai essayé en tous cas ! Et ce n’est pas si simple que cela.
IMG_5411
Alors par contre un truc qui m’a fait halluciner du nez…. c’est le cassis….
Et bien, ça sent la pisse de chat !
Nan je t’assure ! Je déconne pas ! Avec Lulu de Montmarte et Snapluk ont a toutes les 3 trouvé la même chose.
Ensuite, Isabelle Rabier, présente à la soirée, nous a raconté un peu sa life.
Oui, les filles on aime toutes raconter un peu notre life… (la preuve ce blog hein …!)
Et elle nous a raconté comment est née l’idée de ce sérum global qui fait un peu sa fierté.
Cet atelier était super convivial, car (c’est pas la photo de mon « groupe » qui est en dessous) on était les dernières à passer sur cet atelier.
On était 3 blogueuses à l’écouter , à la questionner, à nous moquer aussi (faut pas déconner) …
IMG_5394
On a bu du champagne et dégusté des cookies de Lady Cookies (rien à voir avec le sérum, mais putain, c’était une tuerie !!!)
IMG_5403
Ce fut, un très agréable moment !
Je suis repartie avec mon sac cadeaux contenant mon sérum global à tester, des cookies une jolie rose blanche et une photo de moi.
IMG_5421
Le sérum est dans la salle de bain. Je l’applique tous les soirs.
J’avoue qu’au début, j’étais sceptique…
Une crème de plus et voilà…
Et bien, je t’assure que ma peau est non pas rajeunie (faut pas déconner non plus), mais elle est plus souple.
Enfin, elle tiraille moins le matin.
Je me sens moins « flétrie » au réveil. Elle me parait plus douce aussi.
Et j’aime beaucoup son parfum de rose blanche (d’où le cadeau…) le soir quand je l’applique.
Ce sérum n’est pas gras, je n’aime pas les crèmes ou sérum qui pèsent une tonne sur le visage et qui ne pénètre pas dans la peau mais reste en surface telle une couche d’huile.
Il est vraiment agréable à appliquer sur le visage.
Je suis conquise.
Franchement, j’ai testé le sérum global de Dermance, je crois que je vais l’adopter !
Il va juste falloir que je négocie pour en avoir un stock .
Bah quoi ?
Qui ne tente rien… ne tente rien !
Tu utilises quoi toi sur ton visage ?
La vache, il est long mon billet aujourd’hui…

4 Commentaires

  1. Les Caprices d'Iris

    C’était une belle soirée en effet, ambiance girly et il faut le dire nous étions comme des princesses ! À bientôt !
    PS : je suis plus qu’honoree d’être sur l’une des photo qui illustre ton article… 🙂

    Réponse
    • Framboize

      Bienvenue chez moi, j’ai adoré cette soirée girly !
      Je n’avais pas de nom pour légender la photo…
      A bientôt

      Réponse
  2. Isabelle

    Merci Framboize ! Tu as raison, DERMANCE c’est ma vie et j’aime bien en parler. 😉

    A bientôt pour de prochaines aventures et ton franc parler qui me plaît bien !

    Réponse
    • Framboize

      Bienvenue chez moi Isabelle !
      Je suis honorée de ta visite ici… :sweet:
      Tu fais bien de nous parler de ta vie… tu le fais bien ! Et c’est une chouette vie déjà…
      Merci d’apprécier mon écriture et mon franc parler 🙂
      A très bientôt 😉

      Réponse

Rétroliens/Pings

  1. Dermance, t’offre plein de cadeaux pour les 7 ans du blog » Framboize - […] si, je t’en ai parlé là lorsque j’ai testé le sérum global de […]
  2. Ma soirée vitaminée grâce aux E-Parisiennes. » Framboize - […] se démènent pour nous organiser des soirées trop top ! Je t’en ai déjà parlé lors une soirée découverte…

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This