Street art, l’application qui te dit où regarder !

My Paris Street Art, l’app qui cartographie le street art parisien

 

Pour célébrer le « Mois du Street Art dans le 13e » comme il se doit, la Ville de Paris et l’association Lartefact ont lancé une nouvelle application gratuite My Paris Street Art pour offrir aux parisiens, aux touristes, aux passionnés d’art et aux curieux un regard inédit et haut en couleurs sur la capitale.

My Paris Street Art permet de localiser en un seul clic plus d’une centaine d’oeuvres commentées à Paris, Bagnolet, Montreuil, Les Lilas, Evry et Vitry. Interactive, elle prévoit également le partage de photos envoyées par les utilisateurs afin de compléter une carte numérique.

Space Invaders à Paris

Berceau historique du street art à l’instar des autres grandes capitales mondiales, Paris a gagné rapidement une reconnaissance grâce à des artistes comme Space Invader, Cyklop, Jeff Aérosol,

Fred Chevalier ou encore Miss-Tic. Découvrez ou redécouvrez tous ces grands noms de la rue dans votre poche, où que vous soyez à Paris en téléchargeant My Paris Street Art sur Android ou sur iPhone. Vous pouvez consultez directement le site aussi : http://www.paris-streetart.com.

A vos téléphone… prêts ? Regardez !

4 Commentaires

  1. lalydo

    Super cette application! Il faudra que je m’en souvienne pour mon prochain passage à Paris!

    Réponse
    • Framboize

      A télécharger ! 😈

      Réponse
  2. Fleur

    j’avoue, j’en suis encore au stade guide vert
    mais je revendique aimer ça
    vous êtes toutes d’une génération qui vit avec son temps, normal

    Réponse
    • Framboize

      le guide vert est bien aussi ! Quand je fais du tourisme, j’ai mon iphone, mon guide du routard et un livre nommé cartoville ! Comme quoi le papier et le numérique s’allient parfaitement 😉

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This