Club de gym… Ou comment on se fout de ta gueule …!

L’année dernière je me suis inscrite à un club de gym pour nana…

Le truc où y’a que des nanas qui viennent montrer leur tenue trop top de la mode qui déchire sa race et pète de le budget annuel du Burkinafasso…

Ou alors des nanas qui ont réalisé que leur corps n’avaient plus vraiment la forme ni les formes d’un corps normal…

obese

C’est sur qu’à se gaver de big mac et de kébab et de plat dégueu tout prêt… le corps morfle un peu…

goinfre

Bref tout ça pour dire que je m’étais inscrite dans une salle afin de me bouger le fion, faire du vélo, du step, de la zumba, du pilate… et faire ma crâneuse avec un corps svelte et musclé

sticker-femme-sportive

D’abord, j’ai dù braquer deux vieilles pour pouvoir payer les frais d’inscriptions…

Ils ne font pas dans le social…

Tu veux un corps musclés, délestes toi de ton argent d’abord…!!!

Ensuite, histoire de te remonter le moral, ils commencent par te faire faire des exos que de ta vie tu pourras jamais y arriver !

Tu meurs dès les premiers exos… Ton corps abandonne, ton coeur lache l’affaire

Mais c’est sans compter sur la petite pétasse qui elle y arrive et te regarde en souriant… (toi tu veux juste la buter !)

Fitness-Degrees-4– « quoi… faire 35 minutes d’abdos sans m’arrêter je le fais toutes les deux heures… T’y arrives pas toi ? «

Mais attends con**** de sportive à la mord moi le n***, je vais t’arracher la tête à toi !!!!!!

On te fais un sois disant bilan pour voir comment tu es physiquement. En gros, (LOL) on te pèse, te mesure et te dis : » Oulala, c’est pas très bien tout ça … Tu as bien fait de venir, tu verras on va te remettre tout ça nikel ! »

On te mets sur un vélo (que perso, j’ai le même à la maison). Ensuite on te fais faire des tour dans la salle en courant, puis on te fout sur un ballon pour muscler les cuisses… (super casse gueule, je me suis fais une entorse directe!) Puis on te mets des poids dans les mains et tu dois les lever tes bras pleins de fois…

Je ne te parles pas des exos d’abdos où le coach se barre téléphoner… et tu as beau lui dire : « j’ai des problèmes de tassements de vertèbres, je n’ai pas le droit de faire ce genre d’exos, sinon je reste coincée… » Il te répond : « faut savoir ce que tu veux … »

un con***

J’oubliais… y’a la fille qui est là parce qu’elle se tape le coach…

Fitnessno comment…

Alors j’ai arrêté mon contrat …

Enfin, j’ai attendu d’être à la date anniversaire pour pouvoir arrêter, sinon ils me prélevaient les mensualités sur mon compte (ces bâtards)

Bref, une salle de sport de merde, trop petite pour pour le nombre de nanas qui se sont faites avoir comme moi… Juste 3 cabine de douches pour 30 filles qui transpirent…

Pas de clim : bonjour l’été ! Tu te serai cru dans les souks de Bamako…

Pour les casiers, ils te vendaient un cadenas pour pouvoir le fermer… Quand tu avais la chance d’arriver avant les autres et avoir un casier… sinon, bah tes fringues par terre…

Bref, j’ai adoré cette expérience comme tu peux l’imaginer !

j’ai comme l’impression d’avoir fait ça !

inscription-club-de-gym

quand je m’inscris à une salle de sport et que je n’y vais pas…

Du coup, je fais du sport chez moi…

gym-seule-a-domicile

Hier, j’ai même été courir, avec mon chéri…

Je vais peut être jeter un oeil sur la nouvelle collection de … (mode « modeuse sportive enclenché »)

ntc-just-do-it

et toi tu fais du sport ? En salle ?

21 Commentaires

  1. lalydo

    Je ne pourrais jamais aller dans ce genre d’endroit… Je préfère aller à la piscine!

    Réponse
    • Framboize

      Je crois que je vais m’y remettre (à la piscine) le dimanche matin,ou en nocturne dans la semaine… 😉

      Réponse
  2. Pierre

    En plus je suis sûr que ça pue :)… Bon sûrement moins que chez les mecs (quoique) mais je ne peux qu’imaginer (ce qui n’est pas plus mal) car je n’ai jamais mis un pied dans une salle de sport :). Et je pense que je n’irai jamais. En plus, pour ce que j’en ai vu à la télé, les salles sont couvertes de glaces pour contempler son corps « d’Apollon » c’est vraiment pas mon truc… Pas assez mégalo l’gars :mp3:

    Réponse
    • Framboize

      Ah par contre là bas, pas de miroir !
      😈

      Réponse
  3. maman@home

    Ben voilà moi aussi je le fais chez moi, avec la musique que je veux ou un replay quelconque, à l’heure que je veux, le temps que je veux et sans que personne ne m’emmerde. Sinon t’as les cours en ligne sur internet qui sont pas mal, j’en suis un en plus en ce moment, c’est sympa aussi d’avoir une coach mais si elle me gonfle je peux la mettre en sourdine tu vois 😉

    Réponse
    • Framboize

      ah c’est pas mal ça … donnes moi le lien que je matte ça …

      Réponse
  4. katarina

    Oui du sport, j’en fait. En salle. Le coach intègre ce que je lui demande et il m’a appel s’il ne m’a pas vue depuis longtemps mais parfois il m’oublie un peu. Y’a même un sauna, c’est à 10 minutes de chez moi c’est beau…. Bref j’aime ma salle. J’avais pensée aller à la même que toi, je sais à quoi j’ai échappée :hein: .

    Réponse
    • Framboize

      ca c’est cool quand tu as acces à un sauna en plus ! je crois que je vais m’en construire un … 😉

      Réponse
  5. Fleur

    pas question de salle de sport qui coûte un bras et la peau des fesses et si en plus ça pue……
    de la marche à la campagne, pas vraiment un sport mais ça aére

    Réponse
    • Pierre

      Attends Fleurs !! J’ai bien précisé que je n’ai jamais mis un pied (les miens sentent bons ;)) dans une salle de sport, en gros j’ai dit « j’imagine » que ça pue ;)…

      Réponse
      • Fleur

        Framboize a dit : 30 filles qui transpirent
        (sans clim) ça doit pas sentir la rose…..

        Réponse
        • Pierre

          C’est pas faux :)…

          Réponse
          • Framboize

            vous avez raison tous les deux !
            ca pue !!! 👿

  6. fab

    jamais mis les pieds dans ce genre de salle non plus :oups:

    ……. mais, pour accompagner régulièrement mon petit dernier au judo, je peux vous dire que le dojo déjà, ça pue mais les vestiaires, partagés par les « Apollo-Mégalo »( bien trouvé Pierre !) de la salle de muscu d’à côté, et bin…… les vestiaires, comment vous dire….. ça coince sévère ! :dead:

    bon, et pour répondre à ta question : je ne fais pas de sport en salle……. en chambre, OUI !! (fallait la faire celle là, non ?) :sweet:

    Réponse
    • Framboize

      :mdr: même pas étonnée !!!

      Réponse
  7. sushiesan

    Je fais de la Zumba et de la cardio boxe en club de sport depuis un an. J’ai jamais aimé la muscu et les salle de sport, je ne m’y suis jamais tenue. Par contre les cours collectifs ou on bouge son boule en musique, oui, j’ai fait du funk, du hip hop (dans ma folle jeunesse) et maintenant la Zumba. La salle est petite donc trop de monde pour ne pas se poser la question de savoir si les autres te trouvent ridicule ou pas, tu te fonds dans la masse. Pas de bilan à l’entrée non plus, personne qui te donne des objectifs que tu ne tiendras jamais, non tu viens pour te défouler, transpirer, te vider la tete, et qu’importe si tes mouvements sont pas aussi synchronisés que la pétasse qui se kiffe collé au miroir (de toute façon elle se kiffe tellement qu’elle ne calcule personne d’autre qu’elle ^^) ou si tu n’es pas dans le même sens que les autres ou si tu lève le bras ou la jambe en retard ou en avance, on est la pour se défouler, pas pour se produire sur scène ^^

    Réponse
    • Framboize

      va falloir que tu filmes ça pour que je vois ce que ça donne 😉

      Réponse
  8. Stephane MARTIN

    Tu as mis la photo de ton chat, illustré ce billet @Framboize ?

    ps Tu as reçue le Mail ?

    Réponse
    • Framboize

      Non, ce n’est pas Miniminou ! Mais ca y ressemble beaucoup !!!
      Et oui, j’ai eu ton mail. Je m’y attèle cette semaine ..
      merci 😉

      Réponse
  9. De carvalho

    Allez!!! Critiquez bien! Ça va vous reconforter dans votre manque de volonté! Il y en a il passent 10 ans sans faire du sport et ils veulent arriver au club de sport en etant les meilleurs…. Il y en a qui y sont depuis des années, donc ils arrivent a faire des abdos avec le sourire, ca vous rend fou? Bah… Mettez vos gros cul a bouger alors! Arretez de critiquer et allez bosser, ça fonctionne mieux poir avoir des resultats. Et choisissez une salle decente et non pas un trou de rat pour payer pas cher. La santé c’est la vie, et il faut payer le prix! Un mois de sport dans une salle vous coute le prix d’un seul restau!!! Allooooo!!!!!

    Réponse
    • Framboize

      Je vous trouve bien agressif(ve)… un peu de sport pour gérer votre stress vous ferai du bien je pense.
      Bonne journée et bon courage

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This