Bientôt Nowel !!!

Hey, les zamis, vous avez pensé à écrire votre liste de cadals pour que le vieux gars barbu habillé en rouge puisse vous les apporter la nuit du 24 décembre ?

Non ?

Mais qu’est ce que vous foutez ? Si je vous dit rien vous faites rien ?!

Bon, alors pour faire plaisir aux enfants j’ai un plan !

Et parce que  : on est des super parents  car on joue aux jeux de société avec eux ! (et ça le fait bien !) 😉

Tu l’auras compris !
Un jeu c’est le top !
Et pas un jeu où il joue tout seul comme un con dans sa chambre !
Nan, un jeu où tu joues avec des gens !

Donc, rien ne vaut un bon vieux scrabble* (en plus ils apprendront à écrire français. Parce que putain, la génération de nos momes je vous dit pas comment ils écrivent trop mal la langue de Molière )pck put1 cé relou Dkrir en francé ! jprfer pa etr bon mé avoir 1 forfé illimiT en fot ! LOL

Plateau de jeu de luxe en cuir et bois précieux, fait main, et grand choix de coloris ..

pour la modique somme de : 3955 $

Quoi ??????

Moi perso, je kiffe le cluedo !

Le petit revolver…moooo trop choux


Pour vous ce site : Zontik Games où ils ont même le monopoly* le trivial pursuit*…

22 Commentaires

  1. Daydreamer

    atta, ton père Naouèle, il est trader pour une grosse banque? nan, j’demande, hein…

    (je vais cogiter à ma liste, tiens…)

    Réponse
    • Framboize

      Quoi, c’est pas si cher que ça (dit -elle en vendant son rein !!!) 😯

      Réponse
  2. Thé Citron

    Trivial Pursuit, j’aime bien !
    Cluedo aussi.
    Moins le Scrabble !

    Réponse
    • Framboize

      Olive, avec le chandelier dans la bibliothèque :mrgreen: !

      Réponse
  3. Katarina

    j’adore le monopoly, trop la classe !!

    Réponse
    • Framboize

      J’achète un hôtel rue de la paix ! ♫

      Réponse
  4. shaya

    Ah chez moi la rentrée est toujours synonyme de début de réflexion sur la liste de Nawel!

    Réponse
    • Framboize

      Et alors, tu y a mis quoi déjà sur ta liste ?
      Hein ???

      Réponse
  5. GabTiB

    arg le scrabble que de souvenirs de longues heures de torture..
    bon sérieux yen a des moins chers heureusement

    Réponse
    • Framboize

      Toujours ce côté financier qui prend le dessus….
      C’est Noyel quoi !
      Le barbu en rouge , il apporte tout ce que tu veux nan ? 8)

      Réponse
  6. fleur

    je ne raffole pas des jeux de société
    c’est grave docteur…..

    Réponse
    • Framboize

      Nan, je ne crois pas que cela mérite l’internement…
      Quoi que ?… :mrgreen:

      Réponse
  7. Océane

    Tu m’offres lequel alors ????

    Réponse
    • Framboize

      :mdr:
      t’as pas compris !
      C’est MA liste !!
      C’est toi qui m’offres le Cluedo, si tu lis bien !! :king:

      Réponse
  8. Angie

    C’est pas un peu tôt pour les cadeaux ?

    Sinon, si tu veux me l’offrir, je veux bien le Trivial Poursuit et le Scrabble.

    Réponse
    • Framboize

      Comme pour Océane !
      Tu lis mal ! 👿

      Réponse
  9. Chouyo

    Tu t’entendrais bien avec ma mère : elle adore les jeux de société, donc mes frères en ont plein à chaque Noël et anniversaire !

    Réponse
    • Framboize

      Dis que je suis vieille aussi ! :insulte:

      Réponse
  10. fab

    les jeux de société…….. :dingue:

    j’en peux plus …..UNO, scrabble, Abalone, oeil de lynx, bataille, pictionnary et compagnie, j’en peux plus :insulte:

    et le monopoly……THE collector avec des billets en Franc ( tiens, je sais plus comment ça s’écrit « franc », ça fait longtemps :timide: )

    des heures , obligée à y jouer avec les potes, les bières, les copines et les granolas, avec les enfants sous la tente en vacances…..
    des nuits entières à se taper des barres de rigolade, des longues soirées d’hiver, tout à coup beaucoup moins longues et tellement chaudes :poupoupidou:

    :question:

    …….réflexion faite, :thumbup: y’a rien de mieux les jeux de société 😉
    je vais faire ma liste, tiens :bah:

    Réponse
    • Framboize

      Ah tu vois !!!!!! :mrgreen:

      Réponse
  11. Pitch

    je commence déja a penser aux cadeaux de noel
    mais j’ai aucune idée de quoi offrir
    c’est bien noel mais chiant aussi tu sais plus quoi offrir à force

    Réponse
    • Framboize

      Ca dépend pour qui sont destinés les cadeaux (♫ nous étions tous les 2 destinés…♫…) :yo:

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This