Fr@mboize du Monde

Attention les yeux !

Je viens de découvrir (tard vaut mieux que jamais …) que mon ami « Google analytics » pouvait me dire, (ouais, parce que c’est une vraie balance ce truc !)

donc, non seulement il me dit  les mots clés qui font que les gens arrivent chez moi (et je vous dit pas, y’en a des chelou…genre : j’ai mis ma femme à poil sur internet … je vous jure que c’est vrai ! Et le gars, il arrive chez moi …bref)

mais en plus mon ami,  il me dit où ils sont, les gens qui viennent  !

Attention…

Il ne me donne pas les adresses, les numéros de tel, les comptes bancaires et compagnie (c’est con d’ailleurs…) mais il me dit de quel pays ils sont !

Dingue nan?

Et bah figurez vous que …

Je suis une Fr@mboize  internationale !

Alors je vous livre tous ces secrets ..

Même si vous vous en foutez, moi ça me fait plaisir, ça flatte mon Légo :mdr: , et puis je fais ce que je veux (avec mes cheveux… :pitoune: )

France
Burkina Faso
Suisse
Belgique
USA
Canada
Algérie
Angleterre
Allemagne
Pays Bas
Vietnam
Maroc
Jordanie
Réunion
Indes
Tunisie
Russie
Luxembourg
Andorre

Et encore, je ne vous livre que les 20 premiers pays dans l’ordre de visites ….

Les gens du monde entier de la Terre  visitent en moyenne 2 pages virgule 8…de mon blog…!

Je crois que je vais remettre en tête mes vieux post moi … :mouais:

Et puis je m’étais inscrit sur Wikio… le truc qui classe les blogs je ne sais pas comment, ni pourquoi…

C’est la faute à Ginie, elle était fière d’avoir un classement, du coup j’ai voulu savoir…

Du coup vous allez savoir …

En Novembre  :

Novembre

Novembre

j’étais 2278 !

Bien nan ?

De quoi, sur combien …?

j’en sais rien !



et en décembre :

Décembre

Décembre

Je passe à 149 !

J’aime ma performance !

J’ai fait un bon de 2 138 places ! :bravo:

Je vais finir par avoir un égo surdimensionné…

Mais je ne sais toujours pas de quoi, combien et pourquoi …

En plus, les « habitué(e)s et pro du truc », sont paniqué(e)s parce qu’il paraît que le chef de Wikio a décidé de changer sa façon de compter…

Je ne sais pas comment je dois réagir…

En tous cas, merci à vous tous de venir ici, lire mes délires et de mettre des commentaires ! (j’adoooooooooooore les commentaires !)

Je vous aime.. :sweet:

mais j’me kiffe encore plus maintenant …! :petitlol:

:jesors2:

31 Commentaires

  1. La Femme des Steppes

    C’est parce qu’on vient souvent sur ton blog… et puis pendant des jours et des jours, y a que le chiffre 12…. 👿 Puis après on omet de venir pendant deux jours et quand on revient…………………………………………… y a 4 posts de plus ! 😯

    … ou comment grimper dans le classement Wikio 😆

    Réponse
    • Framboize

      Tu dors pas à cette heure ?
      Il est vrai que je ne suis pas très beaucoup régulière dans mes post…
      Mais c’est aussi pour ça que tu m’aimes ! Hein ?! :mrgreen:

      Réponse
      • La Femme des Steppes

        Ben oui, je t’aaaaaaaaaaaaaime ! La preuve, tu es la seule dont j’ai répondu au tag, c’est pô de l’amour, ça ? 👿

        Quant à l’heure tardive… j’avais une dîner, tu te souviens ? :mrgreen:

        Réponse
        • Framboize

          Ah c’est vrai, je vais aller lire le résumé du diner de cons .. :mrgreen:

          Réponse
          • La Femme des Steppes

            Ce sera sûrement pour demain, car mon blog refuse de me prendre mes commentaires de réponse :pan:

          • Framboize

            Mais ton ordi se rebelle ???

  2. SuperPionne

    Ca y est tu vas pas arreter de te la peter mnt !! 😀

    Réponse
    • Framboize

      Mais, je me la pète déjà :mrgreen:

      Réponse
  3. Océane

    Mais on t’aime aussi La Reine du Monde 🙂

    Et puis au moins on peut se marrer un peu ici :mrgreen:

    Réponse
    • Framboize

      Merci !
      Moi aussi je vous zaimes !!! 😉

      Réponse
  4. Kahlan

    Le mieux c’est de ne pas réagir, pour l’algorythme, tu fais comme si tout te paraissait logique et raisonnable, ça passera ! 🙂
    Je crois que j’ai un compte sur google analytics, mais ça fait une plombe que je ne suis pas allé voir.

    Réponse
    • Framboize

      😯
      Bah, c’est pas faux …
      Vas y ! C’est marrant !

      Réponse
    • Framboize

      Autokiffage !!!!
      J’adore le mot !
      Je te le pique
      Et bienvenue chez moi !

      Réponse
  5. Daydreamer

    tu veux pas non plus que je te paye pour faire ton tag?

    Réponse
    • Framboize

      Bah, justement, puisque tu en parle….

      Réponse
  6. Faustine

    Je me rappelle que suite à l’écriture d’un billet parlant du Japon, mes visiteurs japonais se sont bousculé au portillon dès le lendemain.
    Félicitation pour ta progression en tout cas 😉

    Réponse
    • Framboize

      Merci !
      Mais burkina fasso et Usa… je sais pas pourquoi … 🙂

      Réponse
  7. Thé Citron

    J’suis dans les 2000 et quelques au Wikio 🙁

    Réponse
    • Framboize

      Les tags ! je crois que c’est ça ! d’ailleurs, mon prochain va déchirer !!!!

      Réponse
  8. Charlie Grogne

    On va tous finir par se la péter, si ça continue. Je te dis pas le genre de posts que ça va donner…
    Bon, je m’en vais de ce pas regarder où je suis chez Wikio. :mrgreen:

    Réponse
    • Framboize

      Ah tu vois, on deviens vite accros au classement je crois …
      Il faut qu’on garde la tête froide !!! 😉

      Réponse
  9. lychnis

    Géographiquement parlant top classe quoi !!♥♥
    En même temps Wikio ça me fait penser au cours de la bourse 😉 ….S’agit de toujours être en haut de l’affiche (nan?)

    Réponse
    • Framboize

      En haut de l’affiche…
      En dix fois plus gros que n’importe qui mon nom s’étalait
      Je m’voyais déjà adulé et riche
      Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient…. :mrgreen:

      Réponse
  10. flo

    Comme toi, c’est toujours une sorte d’émerveillement (oui, oui !) lorsque je vois les pays des visiteurs de mon blog. Étant largement moins célèbre que toi, la liste est moins longue, mais elle me fait plaisir.
    Quant aux mots clé qui amènent des visites c’est souvent un fou rire : les recherches sont étonnantes … Dernièrement j’ai eu « femmes qui aiment faire l’amour dans le métro » … et comme la plupart des gens ne savant pas l’utilité des guillemets dans les recherches ils atterrissent chez nous …
    Concernant Wikio, j’ai pas tout compris mais je vais me pencher sur le sujet. merci du tuyau.

    Réponse
    • Framboize

      Je ne suis pas célèbre !!!
      T’es folle ?!!!
      Mais j’aimerai bien … :pitoune:

      Réponse
  11. Ginie et son paillasson

    Tiens, je réveille des vocations. Je devrais faire gourou.

    (t’as mon adresse Paypal ?)

    Réponse
    • Framboize

      Oui, je viens te faire un don d’ailleurs … 😉

      Réponse
  12. val

    Ob ben c’est sûr, c’est classe!!! Chapeau bas, respect!
    Pour répondre à ta question, mon flux rss est au dessus de mes liens! Ben alors, il te faut de la lunetterie??? 😀

    Réponse
    • Framboize

      arêtes… je ne vois plus rien !!!
      C’est super chiant la vieillitude !

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This