Ze road épisode 3

ça y’est mon doudou est reviendu de l’île de bôtée !
Il est tout bronzé!
Mais je suppose que vous vous en moquez un peu de ma life, hein ?!
Ce que vous voulez c’est la suite ? Wink
Ouiiiiii la suite ! crie la foule en délire..
Bon d’accord !

Sam ne s’est pas levé…
En fait il ne s’est pas réveillé…
Il « comate grave » dans sa chambre.

Marie, la fille de Cousin Rv (Ho ! Suivez un peu, je vais me répéter tout le temps ok ?!)
Marie, donc, décide qu’il faut agir car son jeune cousin, neveu de Cousin Rv (çà va ? Vous suivez ?) doit se rendre à la pizzeria où il travaille jusqu’ à 15h et reprend de soirée.
Elle va le secouer, mais il n’a aucune réaction.
Je lui conseille le jet d’un verre d’eau … pour le fun… J’adore l’humour …
Elle le fait !

Elle est dingue !
Réveiller un mec qui s’est couché y’a 3hoo, déjà c’est l’exploit !
Mais un mec comateux avec un verre d’eau …!!!
Moi perso, jamais le ferrai !
Trop peur !
Donc, elle lui verse le verre d’eau en pleine face alors qu’il dort et je lui crie :
_ »Sors ! Sors ! Prends la clé !!! » Shocked confused

Je m’attend à des hurlements de bête sauvage tels Paris Hilton à qui on aurait cassé un ongle (aucun rapport, je sais .. mais j’aime bien noyer le poisson… ) (encore une expression à la con çà ! Noyer le poisson )

Bah nan …
Rien …
Pas un bruit, pas un cri, pas un mot !
Je vous l’ai dit rien !
Réaction = zéro !

Finalement, au bout de 5 minutes…
Il émerge… Se douche et prends son vélo pour aller au boulot.
J’en suis restée sur le cu* , en même temps qu’est ce que vous vouliez que je fasse ?
Du coup je vais me faire un café.
Là, dans la cuisine, avec ma voix de Jeanne Moreau au réveil, je discute avec Cathy de choses fondamentales et vitales.
L’âge du capitaine, l’épaisseur des cailloux, la vitesse du vent… etc moults sujets forts intéressants…

Et qu’est-ce que j’apprends ?
Que Cousin Rv est fourbe voir un peu lâche… !
Non, je refuse d’y croire et me précipite (doucement quand même , j’ai les cheveux qui me poussent à l’intérieur du crane…) vers notre hôte.

Il me confirme la chose.
Ce matin, vers 9hoo, alors qu’il piquait du nez sur sa chaise Sleep , sur la terrasse, passe un voisin, dans la rue, enfin, le chemin parce que c’est pas vraiment une rue devant la maison mais bon, bref…
Le voisin passe et s’arrête devant la maison des jeunes bobos. Ceux qui faisaient encore la fête tôt ce matin…
Le voisin leur dit :
_ » Vous avez fait beaucoup de bruit cette nuit ! Mon père a 87 ans, il est vieux (ahhh?) et se serait bien d’éviter ce genre de fiesta tous les soirs… »
On ne sait pas ce qu’ont répondu les jeunes.
C’est là que c’est joué le drame.
Pris d’une envie pressante de se mouvoir au loin, afin de ne pas avoir à converser avec le dit voisin relou ( faut dire ce qui est !) , Cousin Rv est sorti de sa torpeur pour ramper jusqu’à l’intérieur de sa maison !
Il a fuit ! le fourbe, le gueux !

J’aurai fait pareil ! oups

A suivre… j’ai faim !

1 Commentaire

  1. formika

    😆 c’est à rebondissement ctaffaire!!

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This