Il parait…

… que le battement d’ailes d’un papillon en chine, peut faire un ouragan de l’autre côté de la planète …

papillon-nuit

C’est moche un papillon de nuit!!!

Et puis  c’est con un papillon … C’est vrai quoi ?

Hier soir, y’en avait un qui était rentré dans la véranda (oui, j’ai une véranda !) ,  il a passé des heures à se fracasser la tête sur l’ampoule de la lampe (qui était allumée bien sur !).

Il se brulait, s’assomait à moitié mais il y retournait… Bonjour le nombre de battement d’ailes…

C’est quoi le pays de l’autre côté de la France sur la planète que je n’y ailles pas !?

4 Commentaires

  1. Virginie et son paillasson

    Je me demande si tu dors pas chez moi… Cette nuit, alors que je cherchais le sommeil, y a un truc tout dégueu qui s’est envolé d’un coup de mon oreiller. C’était un vilain papillon de lumière nuit. Il était JUSTE A COTE de ma tête et je l’avais pas vu.
    Le fou.

    Réponse
  2. Framboize

    MDR, pour : »le papillon de lumière nuit » !!!
    Je lui aurait mis sa mère une petite claque.. je crois, s’il avait été sur mon oreiller, je trouve ces bestioles volantes répugnantes !
    Elles volent la nuit quand toi, tu dors ! c’est chelou nan… de savoir qu’elles t’observent et te survolent pendant ton sommeil… Brrrr :irkk:

    Réponse
  3. ReD BaRoNnE

    Bonjour ma chère !

    il est vrai que le papillon, c’est con…

    Comment votre nouveau travaillement se passe t il donc ?

    Je viens également par la présente vous informer que j’ai eu l’indélicatesse de vous tagger !
    ( il ne vous reste plus qu’à vous mettre au boulot ! )
    Pourplus d’information rendez vous sur mon frestillant BlouGue à la date du jour .

    Bien à vous,

    R.B.

    Réponse
  4. Framboize

    Baronne, très chère Baronne ! Je cours lire ce tag de folie et m’y mets le plus rapidement possible !
    Pour mon travaillement: cela se passe à merveille ! Ok, c’est le début, c’est tout beau, tout rose… Mais je suis positive et sais que cela va durer !

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This